Pb autoradio VDO RD3-00 sur 206

starta10

Nouveau membre
26 Janvier 2007
3
0
0
bonjour,
j'ai acheté dans une casse un autoradio VDO RD3-00 qui, selon le vendeur était monté sur une 307 et est compatible avec une 206...
Je possède une 206 de 2005, et en connectant l'appareil, rien ne se produit:
pas de radio, pas d'indications sur l'affichage déporté, l'appareil accepte uniquement de charger un CD mais pas de son.
Comme j'avais une révision à faire chez Peugeot, je leur ai demandé de ré-initialiser l'appareil.
A la reprise du véhicule, ils m'ont simplement dit que l'autoradio ne marche pas, mais je me demande s'ils n'ont pas fait simplement un essai de branchement comme moi, et qu'ils n'ont pas "poussé" plus loin.

Bref, si l'un d'entre vous a connu ce type de pb, peut-il m'apporter des réponses?

Merci!

une question a tu regarder le fusible au cul de l'autoradio
l'autoradio les voyant s'allume ou pas (quand tu allume tes phares)

bonjour,
je ne vois pas de logement fusible sur cet autoradio (il est sous tension, puisqu'il accepte un CD)
et oui les voyants des phares s'allument

En règle gle les RD3 et RD4 on besoin d'être telecodés entre la BSI du vehicule et la source pour pouvoir fonctionner

Si ta 206 n'avait pas de radio d'origine, elle n'a donc pas d'afficheur, mais une montre. Dans ce cas ça ne marchera jamais.

Bonjour starta10 !
As-tu trouvé la solution a ton probleme ou pas?
Parce que moi j'ai exactement le meme probleme que toi,pas de poste quand j'ai acheté d'occasion ma 206,j'ai voulu mettre un autoradio d'origine que j'ai acheté d'occasion aussi et rien ne marche a part prendre et ejecter un cd,je ne sais pas si il a deja eu un autoradio dans cette voiture?

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis.

L'autoradio accepte et rejette le cd , par contre la façade ne semble pas être alimentée.
Avez vous trouvez une solution concrète à ce problème ?

Merci