Aide pour lire format mp3 en USB sur 207

fredo0877

Nouveau membre
13 Mai 2010
4
0
0
Salut à tous,

J'ai une 206 de 2005, j'ai changé l'autoradio d'origine pour un Pioneer DEH-P5100UB avec interface commande au volant. J'apprécie la lecture des mp3 via USB sur cet autoradio.

Le problème est le suivant : je change de voiture le 10 juin prochain pour une 207 premium 1,6L neuve (avec radar de recul) et je me demande comment vais je pouvoir à nouveau lire des mp3 via usb.

J'ai lu sur ce forum qu'il y avait possibilité :

- soit de changer l'autoradio d'origine moyennant le fait de trouver un autoradio compatible et acheter les interfaces pour les commandes au volant, l'affichage déporté et la gestion du radar de recul, cela risque de revenir cher et je ne sais pas si mon autoradio Pioneer actuel est compatible ? Je n'ai pas vu sur la boite du Pioneer les logos de compatibilité avec

- soit conserver l'autoradio d'origine et investir dans l'USB Box. Dans ce cas, je devrai me séparer de mon Pioneer :s Que vaut cette USB Box à l'usage ?

Quels sont vos conseils ? J'aimerais conserver si possible les commandes au volant, le radar de recul. Je suis musicien et j'apprécie un certain confort d'écoute.

D'avance merci
 

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse :/

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/aide-changement-rd4-sujet_33311_1.htm
 

J'ai bien lu ton post et je t'en remercie d'ailleurs. Je souhaitais avoir des retours sur la qualité de l'autoradio d'origine associé à une USB Box, prix (pose incluse) aussi élevé que le prix d'achat de mon Pioneer P5100UB.

A ce sujet, savez-vous où je pourrais trouver un site internet me permettant d'estimer le prix des interfaces pour cet autoradio Pioneer pour 207 ?

D'avance merci
 

Salut à tous,

Désolé de faire remonter ce post. Je récupère chez Peugeot une 207 neuve ce jeudi et je souhaiterais remplacer le RD4 d'origine par mon Pioneer DEH-P5100UB. Je souhaitais avoir confirmation des interfaces à commander en centre auto, d'après les infos trouvées dans ce fil :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/aide-changement-rd4-sujet_33311_2.htm

- CTRPG001 interface reverse (radar de recul) code norauto : 272839 ;
- câble adaptation connect2/pionner code norauto : 272828 ;
- interface Peugeot CTSPG007 (commandes au volant) code norauto : 272805.

Question bête mais je souhaiterais avoir une confirmation svp : les références des interfaces radar de recul et commandes au volant ne changent pas selon la marque de l'autoradio seconde monte, il faut simplement acheter un adaptateur supplémentaire liée à la marque de l'autoradio seconde monte ?

Ainsi, l'interface de commande au volant que j'ai achetée pour cet autoradio pour une 206 pourra etre revendu à qqun qui n'a pas nécessairement le même autoradio que le mien ?

Je dis cela en référence au post de crazy driver :

http://www.forum-peugeot.com/user/addflag.php?config=forum-peugeot.inc&cat=17&post=33311&numreponse=34272&page=1&ref=2&p=1&sondage=0&owntopic=0&subcat=1921

D'avance merci de vos réponses