changement d autoradio sur une 307

frozen

Peugeot Addict
30 Mai 2005
86
0
0
je souhaite changer l autoradio de ma 307 par un pioneer et je sais que pioneer fabrique aussi une interface qui permet de conserver les commandes au volant ainsi que l affichage deporté...
je suis fortement intéréssé par ce système et j aimerais savoir si quelqu un pouvais me confirmer que cela marche bien (pas comme j ai pu lire sur ce forum avec le système sony...)merci beaucoup...
 

Salut,

Je viens de commander un Pioneer DEH-4700 pour remplacer le poste Peugeot d'origine de ma 307 SW de 2005. Je vais dans quelques jours commander l'interface Pioneer CA-R-PI.161 qui permet de conserver les commandes au volant des 307 (infos glanées sur d'autres forums et sur le site Pionneer).

Il est aussi possible de conserver en plus l'affichage déporté, avec une autre interface Pioneer (la CA-D-PI.030) ,mais uniquement à partir des Pioneer DEH-5700 et supérieurs.

Je mettrai des infos ici sur les difficultés que je rencontrerai dès que je reçois tout ça.
 

tu as une 307 en VAN ou en CAN (RD3 ou Rd4 d'origine) ?
 

j'ai un pionner deh 7500 et en ecrivant à leur hotline, ils me proposent une interface, mais ne recupere que les commandes pas l'affichage, il parrait de certains postes plus récents n'ont pas besoin d'interface, je pense donc revendre l'actuel pour un plus récent
 

Hello,
j'ai une 307 de aout 03.
j'ai changé l'autoradio pour un sony car j'avais lu que via interface on pouvait recuperer commande au volant et affichage deporte (CONNECTS2)
et bien que dalle, l'interface est tres chere et rien ne marche (j'en ai essaye 3 ou 4 differentes)

Puis sui te au vol de l'autoradio j'ai acheté un alpine, et la avec leur interface j'ai recupere les commandes au volant.

Je ne suis pas sur que la recuperation de l'affiche deporte existe pour l'instant chez peugeot, quelquesoit la marque du poste..
 

ca existe, mais ca ne marche pas toujours tres bien...
 

Est ce que vous avez été obligé d'acheter un enjoliveur de poste pour combler l'écart entre la taille du psote RD3 et les poste de seconde monte?
A moins que la taille du RD3 est déjà à la même taille que les postes de seconde monte? :p
 

quand j'avais encore ma 206 avec RD3 sniff j'ai remplace le poste sans soucis par un Panasonic... pas besoin d'enjoliveur...
 

dans 206, c normal puisque la 'façade' autoradio était en parallélépipède ou losange.

En revanche sur 307, pas besoin de cet artifice.
J'ai changé mon autoradio et c pas spécialement vilain comme sur certaines voitures.


Pour les commandes au volant il faut demander à son revendeur et en général ça coute 59/60 euros.
 


Bonjour je vais remplacer mon rd3 de ma 307 (2001) opar le dehp7700mp de pioneer!!
modele qui me permettra avec un adaptateur de recuperer et/ou l'affaichage deporte et telecommande d'origine!
j'espere qu'il n'ay raura pas de souci, a priori , il faut deja rajoute un faisseau a cause du multiplexage du vehicule pr evoiter tt pb!(faisseau a 4eur chez peugeot)!

voila voila!!je tacherai de vs en dire plus apres montage et essai!!