Pb autoradio [307]

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Salut à tous,

je voulais mettre un Pioneer sur ma 307 en conservant la commande au volant mais Norauto m'annonce qu'aucune interface n'existe... TRUE or NOT ???

De plus, si jamais les Pioneer n'allaient pas sur ma tuture, quel poste chez Sony me conseillez-vous ? Mon budget est de 300 à 400 € pour le poste.

Merci à tous[/img]
 

Pour chaque marque il y a des interfaces pour télécommandes au volant chez Clarion je suis sur.
Leurs postes sont tres bons. Les sony je les trouve trop gadgets ils sont beaux c'est sur mais ils me font penser à des sapins de noël.
 

Pour chaque marque il y a des interfaces pour télécommandes au volant chez Clarion je suis sur.
Leurs postes sont tres bons. Les sony je les trouve trop gadgets ils sont beaux c'est sur mais ils me font penser à des sapins de noël.

... qui font boom boom
 

Pour chaque marque il y a des interfaces pour télécommandes au volant chez Clarion je suis sur.
Leurs postes sont tres bons. Les sony je les trouve trop gadgets ils sont beaux c'est sur mais ils me font penser à des sapins de noël.

... qui font boom boom Droles de sapin de Noël :p
 


Il existe bien un adaptateur Pioneer pour garder les commandes au volant dans une 307. :oui:

Il s'agit du Cd-RB307PS. Je ne l'ai pas testé personnellement mais il y'a une personne sur le forum ci-dessous qui en est content
http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=93

Si tu trouves un shop ou on peut l'acheter en France, l'info m'interresse :chinois: