reprogrammation suite a changement autoradio VDO RD3-00

dampeyroux

Nouveau membre
23 Août 2005
2
0
0
Bonjour,
Une question je viens d'acheter d'occaz (pas cher donner presque) un autoradio VDO RD3-00 (c'etait pour remplacer l'autoradio d'origine à K7) pour une 206. je voulais savoir s'il etait vrai que je devait le faire reprogrammer apres l'avoir installer?
Si oui, y a t il moyen de le faire sans aller chez Peugeot qui doit prendre encore une fortune.
Et a quoi sert cette reprogrammation, le poste fonctionne t il sans?

Merci d'avance de vos reponses

A mon avis tu ne pourras pas le monter, le RD se monte sur les autos multiplexés et ta voiture n'est pas multiplexée donc en gros ton nouvel autoradio risque de te servir de presse livre :/

Bonjour,
Une question je viens d'acheter d'occaz (pas cher donner presque) un autoradio VDO RD3-00 (c'etait pour remplacer l'autoradio d'origine à K7) pour une 206. je voulais savoir s'il etait vrai que je devait le faire reprogrammer apres l'avoir installer?
Si oui, y a t il moyen de le faire sans aller chez Peugeot qui doit prendre encore une fortune.
Et a quoi sert cette reprogrammation, le poste fonctionne t il sans?

Merci d'avance de vos reponses
Si le poste correspond à peu près à la même année que ta voiture il te suffit juste d'avoir le code pour enlever la sécurité il me semble ;)