Sujet : Pb suite a changement d'autoradio : Voiture ne s'eteind plus !

nathou68130

Membre
28 Décembre 2012
6
0
0
Bonjour a vous,

je viens d'acheter une peugeot 206 1L4 essence de 2006 d'occasion. Celle ci m'a été vendue sans autoradio.

Voulant récupérer l'autoradio Sony de mon ancienne voiture, je commande donc un cable ISO compatible avec mon autoradio sur Ebay.

Suite au branchement entre mon autoradio sony et ma peugeot 206 via le cable ISO, je rencontre deux problemes tres important :
- Lorsque le branchement est réalisé, l'autoradio reste allumé, meme quand le contact est coupé.
- pire, j'allume l'autoradio et la voiture, lorsque je coupe ensuite le contact, retire la clé de ma voiture, la voiture reste allumée !!!! Et l'autoradio aussi.

J'ai testé avec deux autoradios sony, ce n'est pas l'autoradio qui est en cause.

Le cable ISO acheté sur Ebay presente t il un défaut ? Ou est il imcompatible avec les peugeot 206 ? Ou y aurait il une manipulation a faire (inversion de fils, etc...). J'ai peur que le probleme vienne de la voiture, en effet elle m'a été vendu sans autoradio...?

Merci a vous pour votre aide !!
 



Non, je n'ai pas inversé le fil rouge et jaune... Je dois le faire sur les connectiques de la voiture, ou du câble Iso ?
 

le rouge est le + permanent et le jaune,apres contact.
â l'entrée du poste