GPS ECRAN NOIR AUTORADIO NE FONCTIONNE PLUS NON PLUS

Discussion dans 'Wip Nav' démarrée par EL FARE, 18 Juillet 2018.

1. EL FARE

EL FARE Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    dans l espoir d avoir une aide concernant mon pb sur ma Peugeot 3008, j espère que vous pourrez me donner une solution qui ne coutera pas cher
    alors voila, après avoir remarqué quelques fois que l écran du gps redémarrait tout seul ( c est arrivé peu de fois ), depuis hier ( il faisait chaud ) en démarrant la voiture le gps et l autoradio fonctionnait très bien , ensuite en laissant la voiture sur un parking au soleil , de retour a mon véhicule le gps ne fonctionne plus , forcement l autoradio non plus , en fait l écran se lève puis se rabat mais rien a faire il reste noir mais en regardant bien on voit un mini éclairage a peine visible
    ensuite je me suis garée qq heures dans un parking sous terrain , en revenant a la voiture la tout fonctionnait correctement , er depuis plus rien ca ne fonctionne plus
    je ne sais pas quoi penser et pas envie d aller débourser des centaines d euros si le problème peut être résolu avec votre aide
    merci de vos réponses
    cordialement

2. Patdours68

Patdours68 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

J'ai le même problème. Si vous avez résolu le pb ou des infos merci de me les communiquer.
    cordialement.

3. jfyvart

jfyvart Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    le problème provient de l'électronique de l'auto radio RT6 / RNEG2
    J'ai le même problème. Peugeot m'a proposé le remplacement de mon autoradio 1100 euro la pièce + la réinitialisation du system.
    un garagiste indépendant m'a propose la réparation de la carte électronique pour 375 euros.Il a envoyé l'autoradio en dépannage.
    depuis j'ai trouvé sur internet une solution moins onéreuse voici le lien :

http://www.ecrelectronic.fr/reparation-rt6-wipnav-plus/reparation-autoradio-3008/

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification