Gps

je parlais plus d'un couple PDA + récepteur GPS en BT par exemple.
C'est sûr que dans le cas d'un PDA avec GPS intégré, y a pas vraiment de différence avec un standalone (peut-être une plus grosse tendance à planter, et encore).

Après, c'est une question de gout.
C'est pour ca que je disais plus haut que le N95 m'avait l'air pas mal du tout, si ce n'est son prix.
 

ah ok. effectivement, j'avais par le passé ce genre de PDA avec un récepteur BT et il est vrai que cette configuration est chiante.
car il faut déjà faire détecter le récepteur, qu'il est de la batterie à fond, que rien ne perturbe autour...
et franchement y'a un peu de travail pour que ça fonctionne correctement.
Sinon pour le plantage, il n'y en a pas plus je pense (en tout cas dans mon cas je n'ai jamais eut de soucis lors de l'utilisation du GPS sur mon tel).
par contre pour le prix c'est vrai que c'est cher, mais quand on compte l'ensemble des articles que l'on peut avoir (tel+PDA+GPS) alors ca peut valoir le coup (en tout cas moi je m'y suis retrouvé).
 

tout dépend de ce qu'on veut, encore une fois...

c'est sûr qu'un smartphone avec GPS intégré ou PDA avec GPS intégré, ca fait tout.
mais bon, le tout est d'avoir besoin de toutes les fonctions (ce qui en fait un gros appareil, si tu le considères comme un téléphone)
 

Un ptit Up

Ca va faire trois mois que j'ai mon airis t620 (pda/gps/wifi) sa marche nickel avec Totom et Igo
 

Sympa le déterrage :D :D
Car je viens de commander un Tomtom ONE V3 :ange: :ange: :ange:

Papa noël a pris de l'avance :D .