Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur ma 807 Navtech RD3, je ne trouve plus comment afficher à la fois les indications de navigation (à gauche) et la carte (à droite).A droite, j'ai en permanence l'ordi de bord.
Quelqu'un sait il comment faire ?
Je dirai qu'il faut appuyer sur le bouton molette et aselectionner écran fenêtré...pour revenir sur l'affichage de la carte en grand écran, selectionner plain écran...
bye et bonne vacances à tous
Confirmation : quand on est en mode fenêtré, avec l'ordi de bord côté droit, c'est bien par le bouton *mode* que l'on modifie la partie droite de l'écran. On a successivement (dans le désordre) l'odi, le téléphone, la radio, la carte.
Par contre, une fois que l'on a la carte, un appui sur la molette et là on peut passer de la carte plein écran au mode fenêtré et inversement. Mais seulement quand on a déjà la carte à droite...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.