Gronholm blessé !!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Hécatombe chez Peugeot ! Après la côte cassée de Gilles Panizzi (dont je vous ai dejà parlé), c'est au tour de Marcus Grönholm d'être contraint de passer à l'hôpital. Le Finlandais souffre d'un mystérieux mal au coude.

Le double Champion du Monde a été admis à l'hôpital la semaine dernière, il se plaignait du coude droit. Il lui a été donné des antibiotiques. Selon les médecins, le mal pourrait venir d'une piqûre d'insecte.

« Ce n'est pas la meilleure chose qui pouvait arriver, expliquait Marcus Grönholm à Motorsport News. C'était une douleur incroyable, je ne savais pas quoi faire. Les docteurs m'ont dit que ce pouvait être une piqûre d'insecte qui s'est infectée. C'est très rouge. »

La douleur commence à retomber et le pilote Peugeot est confiant pour la prochaine épreuve qui aura lieu en Allemagne à la fin du mois : « C'était vraiment douloureux et je pense que ce serait pire aujourd'hui si je n'étais pas allé à l'hôpital pour recevoir des soins. Je commence à aller mieux maintenant et je ne pense pas que ce sera un problème pour l'Allemagne.

pas de bol !!! :lol: :lol: :lol:
 


bin ouais ca me fait marrer leur histoire, on dirait qu'il cherche n'impote quelles excuses au cas où ils perdraient les epreuves asphaltes !!!! :D