A la chasse au Gronholm !!

ouep !!!!! :P
Mais la finlande, c pas vraiment son rallye prefere !!!! il est mieux au RAC !!! :oui:

ben il disait qu'il aimait bien les montées d'adrénaline sur ce rallye et vu les perfs de ces dernières années, 2ème l'an dernier et sorti de la route avec la sub alors qu'il était dans les roues de gronholm

Vatanen scratch !!!!! et Peugeot vire Gronholm pour le remplacer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es fou, pas besoin de virer Gronholm, ils peuvent prendre Vatanen comme 3eme pilote alors vu qu'il a pas fait de podium les 3 dernieres années . 8)

en tt cas ds les finlandais y'en a un autre qui risque d'etre poussé à la retraite, c makinen ... parce que meme sur son rallye national il se frait litterallement bouffer par Solberg ..

Hop à la retraite.

en tt cas ds les finlandais y'en a un autre qui risque d'etre poussé à la retraite, c makinen ... parce que meme sur son rallye national il se frait litterallement bouffer par Solberg ..

Hop à la retraite.

ouep à la maison le papy !!! :D
Solberg powaahh

je suis pas aussi radical que vous. OK c'est bien qu'il prenne sa retraite maintenant, et qu'il traine pas trop, mais faut quand même reconnaître que c'est un grand pilote, au sacré palmarès !

on a pas dit le contraire mais ces derniers temps Makinen n'etait manifestement plus dans le coup !!! :wink:

voir l'autre topic, c vrai que j'ai dit aussi qu'il meritait + de respect ..

Maintenant y compris pour lui c mieux qu'il s'arrete avant de sombrer completement.

Il n'a plus autant la gnaque.

alors d'accord :
vaut mieux partir par la grande porte que par la petite...

moi je pense que Makinene esat un peu en retrait parce qu'il a tellement été longtemps chez mitsu que la voiture était faite pour lui et que chez sub il ne peut pasd s'adapter

sans doute qu'il ne veut plus non plus ...faire tous les efforts pour .....
Surement plus envie de consacrer autant de temps, etc ...

bref ...Sage decision... de sa part....

On oubliera facielment cette saison...
Une de + avec des resultats encore + mauvais et ....

moi je pense que Makinene esat un peu en retrait parce qu'il a tellement été longtemps chez mitsu que la voiture était faite pour lui et que chez sub il ne peut pasd s'adapter

pas sur !!! :o

mais je suis d'accord avec Med: sage decision !! :oui: