Burns et Gronholm: 2 tactiques differentes

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Richard Burns a déclaré qu'il pouvait remporter le Championnat du Monde en conservant ce rythme lors de son retour d'Argentine et ce, même s'il n'était pas en mesure de contrer Marcus Grönholm à la régulière.

« J'ai pris 32 points en cinq épreuves, au total, ce n'est pas trop mal ! C'est seulement deux de moins que lors de toute la saison 2002. Si nous continuons comme cela, ce ne sera pas je pense que nous ne serons pas trop mal placés au final mais ça ne veut pas dire qu'une victoire est moins importante. »

De l'autre coté, Marcus Grönholm ne sait que gagner. En cinq épreuves, le Finlandais a ramené deux résultats nuls et trois victoires : « Nous sommes au départ de chaque rallye pour gagner. Peut-être que nous penserons à la tactique en fin de saison mais pour l'instant, tout le monde veut gagner. C'est seulement lorsqu'on ne peut pas gagner qu'on pense à la tactique. »

Cette remarque est toute désignée à l'attention de son coéquipier Richard Burns. Mais le Britannique est le seul pilote à avoir marqué des points sur chaque épreuve et sa régularité lui permet d'être en tête du Championnat : « Je ne me vois pas être Champion sans victoire. Et je ne pense pas que cela puisse arriver cette année pour être honnête. »

alors ????? affaire à suivre... :D

Si la fiabilité reste la, et la scoumouine lache Gronholm, la tactique de Burns risque de ne pas etre payante...

Et gronholm saura surement assurer sur des terrains qu'il maitrise moins (comem l'asphalte) totu en allant vite ..pour prendre des points ...

je pense ...

BURNS = travails méthodique
GRONHOLM = il casse la baraque, casse la porcelaine, fait peter le turbo koi !!!!!! 8-)

BURNS = REGULARITE
GRONHOLM = PANACHE

tout à fait !!!!!!!! :)

à voir si la tactique de Burns va etre payante !!!!!!!!!!! j'espere pour lui :D
je sais pas pourquoi (peut etre parce qu'il vient de chez Sub et que je suis fan de cette tuture) mais je l'aime bien moi Richard !!!!!!!!!! :D c'est mon pilote préféré apres Solberg !!!!!!!!!! :)
Je sais que vous allez me huer car je ne tiens pas avec Pigeot !!!!!!! :x

tout à fait !!!!!!!! :)

à voir si la tactique de Burns va etre payante !!!!!!!!!!! j'espere pour lui :D
je sais pas pourquoi (peut etre parce qu'il vient de chez Sub et que je suis fan de cette tuture) mais je l'aime bien moi Richard !!!!!!!!!! :D c'est mon pilote préféré apres Solberg !!!!!!!!!! :)
Je sais que vous allez me huer car je ne tiens pas avec Pigeot !!!!!!! :x

Herk, pas de pb pour moi, chacun ces idées !!!

je suis d'accord mais comme on est sur un forum peugeot !!!!!!!! normalement... :D

Alors je le cris tres fort: VIVE SUBARU ET PETER SOLBERG !!!!!!!!!! 8-)

Bon c'est la dernière fois que tu peux crier auusi fort pour un autre constructeur !!!!!!!!

Mais non, tu peux continuer à rester sur le forum car tu as tellement d'infos sur les rallyes !!!!!!!!

[align=center:28d07fbdda]une Peogeot et un pilote Finlandais ont souvent fait bon menage 8-) 8-) [/align:28d07fbdda]

[align=center:c8bd573866]une Peogeot et un pilote Finlandais ont souvent fait bon menage 8-) 8-) [/align:c8bd573866]

Surtout un francais et Peugeot sur asphalte ca fait aussi tres bon menage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand il n'a pas la clavicule cassée biensur !!!!!!! :x :x :x :lol: :lol:
:lol:

et oui .... les finlandais et Peugeot oune longue histoire ...

Les Francais et Peugeot, c + recent ...

A l'epoque de Vatanen ils avaient essayé Sabyje crois sans grand succes ..idem en rallyes -raids avec Icx et autres ...