Burns veut empecher Marcus de gagner

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Richard Burns espère conserver sa place de leader du Championnat au terme de la cinquième épreuve de la saison qui se déroulera ce week-end en Argentine.

Le Britannique a six points d'avance sur son coéquipier Marcus Grönholm après un début de saison très solide.

« Le Rallye d'Argentine a toujours été une bonne épreuve pour moi et mon objectif est de terminer à l'une des deux premières places, confie Richard. Bien sûr, une victoire serait bien, je ferai de mon mieux pour empêcher Marcus de gagner un autre rallye, c'est certain. »

« Je suis en tête du Championnat du Monde et je ne vais sûrement pas l'abandonner sans me battre. »

Burns a terminé dans les points lors des quatre premières épreuves de la saison et reste sur deux deuxièmes places mais n'a encore jamais gagné de rallye au volant de la Peugeot 206 WRC en 18 épreuves disputées.

Alors qui a dit que Burns n'était pas motivé chez Pigeot, hein ?????????????????? 8)
 

Burns est dans une situation un peu délicate car ils n'ARRIVENT pas à gagner avec la 206. Mais cette saison, il est pour l'instant hyper régulier et ce qui est un avantage cvetet année car il n'y a pas beaucoup de différences de point (2) entre le 1er et le 2ème
Il mérite de gagner.
 

Burns est dans une situation un peu délicate car ils n'ARRIVENT pas à gagner avec la 206. Mais cette saison, il est pour l'instant hyper régulier et ce qui est un avantage cvetet année car il n'y a pas beaucoup de différences de point (2) entre le 1er et le 2ème
Il mérite de gagner.

oui oui :cool: :cool:
 

Burns est dans une situation un peu délicate car ils n'ARRIVENT pas à gagner avec la 206. Mais cette saison, il est pour l'instant hyper régulier et ce qui est un avantage cvetet année car il n'y a pas beaucoup de différences de point (2) entre le 1er et le 2ème
Il mérite de gagner.

oui oui :cool: :cool:
 

Je pense qu'il va se montrer prudent encore, surtout si Marcus tape fort d'entree ..il attendra surement une erreur de sa part en lui mettant la pression.

Marcus, lui doit preprendre les points en retard sur Burns, il ne peut donc pas se permettre de "controller" ...
 

Tous les points sont bon à prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi Burns controllerai Gronholm. Sur tout que c'est le "début" de saison et que rien est joué. :eek:
De plus, Burns est tres motivé car il a envie d'etre sur la 1ere marche du podium et de se faire "respecter" par l'équipe de Provera !!!!!!!!!! :x
Il ne veux pas jouer les second roles (chose qu'il a connu quand il était avec Mc Rae chez subaru) !!!!!!. :yaisse:
 

Argentine - ES 19




-1 4 Martin- Park
Ford Focus W 2h43'45"4 91.9 km/h A8



-2 2 Burns- Reid
Peugeot 206 2h44'02"9 + 00'17"5
+ 00'17"5 A8



-3 1 Gronholm-Rautiainen
Peugeot 206 2h44'11"3 + 00'25"9
+ 00'08"4 A8



-4 19 Sainz- Marti
Citroen Xsar 2h44'13"1 + 00'27"7
+ 00'01"8 A 8




-5 18 Loeb-Elena
Citroen Xsar 2h44'24"2 + 00'38"8
+ 00'11"1 A 8


-6 3 Rovanpera-Pietilainen
Peugeot 206 2h44'45"2 + 00'59"8
+ 00'21"0 A8


-7 7 Solberg-Mills
Subaru Impre 2h46'29"1 + 02'43"7
+ 01'43"9 A8


-8 5 Duval-Prevot
Ford Focus W 2h47'30"8 + 03'45"4
+ 01'01"7 A8


-9 10 Schwarz-Hiemer
Hyundai Acce 2h48'13"1 + 04'27"710 14 Auriol


-10 14 Auriol-Giraudet
Skoda Octavi 2h48'38"9 + 04'53"5
+ 00'25"8 A8
 

[website]http://rally.racing-live.com/fr/season/live/g_live20.shtml[/website]
 

Burns a beau vouloir essayer d'etre devant Marcus, sur de nombreux terrains , il n'y ait pas, et ne peut pas ..

Malgres toute sa bonne volonté.
Et sa position , tend plus a le faire controller... mieux vaut pour lui pne perdre que 2 points sur Gronholm qui prend enormement de risque, qu'en prendre encore plus lui et risquer d'en perdre 10 !

D'un point de vue orgeuil par contre c sur que ca doit etre dur pour lui ... encore aucune victoire
 

Burns a beau vouloir essayer d'etre devant Marcus, sur de nombreux terrains , il n'y ait pas, et ne peut pas ..

Malgres toute sa bonne volonté.
Et sa position , tend plus a le faire controller... mieux vaut pour lui pne perdre que 2 points sur Gronholm qui prend enormement de risque, qu'en prendre encore plus lui et risquer d'en perdre 10 !

D'un point de vue orgeuil par contre c sur que ca doit etre dur pour lui ... encore aucune victoire



[align=center:04cc4799cd]Un Finlandais dans une Peugeot est imbatable :cool: :cool: :cool: [/align:04cc4799cd]
 

Cela se confirme ...

Burns s'est meme fait doubler par Sainz dans la derniere speciale ...

Pendant ce temps la, Marcus aura remonté plus de 2 minutes suite a son probleme de roue ...

Marcus et Burns ne jouent decidement pas dans la meme cour ...
 

Cela se confirme ...

Burns s'est meme fait doubler par Sainz dans la derniere speciale ...

Pendant ce temps la, Marcus aura remonté plus de 2 minutes suite a son probleme de roue ...

Marcus et Burns ne jouent decidement pas dans la meme cour ...





[align=center:25538eb65f]ES 25[/align:25538eb65f]

[website]http://rally.racing-live.com/fr/season/live/g_live25.shtml[/website]