Gronholm n'aidera pas Burns

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Richard doit gagner seul ! C'est ce que Marcus Grönholm a confié ce matin au shakedown. Dépité en Australie après une sortie de route qu'il avait lui-même qualifiée de bête, le Finlandais avait assuré son équipe qu'il ferait tout pour que son coéquipier Burns soit Champion.

Mais aujourd'hui, Marcus semble remotivé et désire par dessus tout s'imposer sur asphalte, qu'importe la position de Richard Burns.

« Si Richard veut gagner, il doit le faire seul. S'il veut gagner, Richard doit gagner seul ! Bien sûr, je vais tout faire pour aider Peugeot à remporter le titre des constructeurs mais je veux aussi gagner des rallyes, tout comme Gilles le veut. »

« Je sais que Richard peut gagner, mais nous sommes nombreux à le pouvoir, ce sera très serré. »

Voilà ce que j'appelle de la solidarité !!! :evil:
 

Marcus fera ce que Peugeot lui dit de faire aussi...

et Peugeot a besoin de points ..
et Burns pas en position de gagner alors si un pilote est devant je les voeint mal lui dire de reculer pour faire passer Burns de la 7eme à la 6ème place ;)
 

J'ai surtout l'impression que Markus a pris un coup au moral ces derniers temps...
 

En tout cas, ça semble bien parti pour Gronholm!!!! :)

Il est 3ème à 5.3s de Loeb, 1er, et 2.6s de Duval 2nd...


Pourvu qu'il aille jusqu'au bout!!! :? :(
 

Dommage qu'il ait gaché ses chances avec ses torp importantes sorties de pistes ...ou il aurait pu ramener de gros point meme s'il n'avait pas gagné.
 


bein pourtantpour la derneire manche le pere Burns risque d'avoir besoin de Gronholm pour le couvrir ..
vu qu'il a 5 points de retard ... car sinon si les autres sont derriere lui (devant j'en parle meme pas), il pourra pas etre champion.
 

Gronholm(et Panizzi!) semble bien pourtant avoir aidé Burns malgré lui, aprés le Catalogne!! :?

En finissant devant Sainz, tandis que Gilles gagne devant Loeb, ça permet au Britannique de rester au contact de Seb, Carlos et Petter juste avant le RAC(5 points les séparent tous les 4) :oui:
 

5 points ca fait bcp car Peter ( :yaisse: ), Seb et Carlos se débrouille plutot bien en Angleterre...

Je crois que ca va attaquer sévère au RAC... :cool: