Burns, un leader contesté

Moi je les voit sur AB Moteur et Motors TV (et y a tous les resumes de rally que tu veux !!!!!!!! :D )

Les resumés rallye eurosport sont pas trop mal ..

seuls defauts: l'heure tardive et trop de pub.

Les resumés rallye eurosport sont pas trop mal ..

seuls defauts: l'heure tardive et trop de pub.

pour l'heure tardive: c'est normal car ils font un resume par etape ...... EUX !!!!!!!!!! pas comme auto-moto !!!!!!!! :x

La pub, ce n'est pas eux qui la mette,mais ils sont obligés de le faire car c'est WRC championship qui leur demande.
Voilou suffisait de demander !!!!! :wink:

Bein ca me console pas pour autant .. ;)

J'trouve tjs que c trop tard et qu'il y a trop de pub .. :D

Je n'ai pas cette chance, pas de cable ni de satellite donc je me contente de TF1

Un petit résumé le lundi soir sur le rallye, c'est maigre mais vous êtes là !!!

Bein l'an dernier justement les audiences avaient vahcement chutées ..

au poitn qu'ils ont renegocié a la baisse les droits je crois ....

Il me manque quand même les images.

Au fait vous lisez quoi comme magazine pour les rallyes

Je suis également la F1 même si c'est plus ennuyeux que la décennie précédente. Je suis content que certains pilotes comme raikkonen, Alonso soient si bons. Ca fait des belles bagarres

Oui cette année mine de rien la F1 a regagnée en interet ...

Raikonen est il est vria super bon idem alonso ...

certains on pas torp de chance pourl'instant genr eTrulmli, mais du potentiel ...

Et Panis semble avori la scoumoune ...meme son jeune equipier a mis des points et pas lui ..

je lis Rallye Magazine !!!!!!!!

Je suis le championnat Belge, Hollandais, Francais (terre et Asphalte et S1600), british Rallye, et le championnat d'Europe :yaisse:

Au fait, pour le championnat de France Terre, y a une nouvelle venue pour contrer Rousseaux (Subaru) !!!!! C'est la nouvelle arme de JP Richelmi: une Ford Focus WRC02 (ex-Sainz).

Pour les autres disciplines, je ne les suit pas du tout

Je lisais pas mal Rallye magazine, je l'ai acheté pendant 5 ou 6 ans régulièrement et je l'ai encore tous chez moi..... si un jour tu veux une info, pas de pb, je cherche