Burns en a marre !!!!!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Fatigué, Richard Burns a décidé de mettre les choses au point après n'avoir entendu que des critiques depuis le début de la saison. Le Britannique attaque dans les spéciales et est en tête du Championnat du Monde, même s'il lui manque toujours une victoire chez Peugeot.

En terminant quatre fois sur le podium lors des dernières courses, Richard Burns prouve sa belle régularité. Une régularité qui paye plus que les coups d'éclats de Marcus Grönholm, pour l'instant.

« Je suis en tête du Championnat, insiste-t-il dans le magazine britannique Autosport. Bien sûr, je n'aurais jamais pensé terminer mon 19e rallye avec Peugeot sans avoir décroché une seule victoire. Mais l'an passé, nous sommes passés trois fois à deux doigts de la première place, les choses auraient pu être un peu différentes. »

« Je commence à en avoir marre des gens qui disent que je n'attaque pas, s';emporte l'ancien Champion du Monde. C'est de la connerie ! Ce n'est pas comme si Robert ( REID, son copilote )et moi nous nous disions dans la voiture : « On va doucement là, non ? » Nous terminons deuxième ou troisième et nous sommes au départ de chaque rallye pour le gagner. Je ne suis pas leader du championnat par chance. Les autres pilotes n'ont pas eu une collection de problèmes, je suis devant car j'ai de bons résultats. »

:D
 

Bein ouais c ce qu'on dit ...

Son attaque doit totu de meme etre plsu prudente et sage que Marcus ...

Parce que qd les 2 attaques Marcus est devant (largement) ...

Mais on en peut cracher sur les resultats de Burn,s c sur ..ni sur sa regularité ...

Et a mon avis Peugeot doit etre bien contentn qu'il est engrengé autant de points ...

totu comme ils sont contentn que Marcus enemene des victoires car ca fait sj mieux d'etre en haut du podium .. ;)
 

Peugeot doit être heureux d'avoir un pilote pour la gagne et un autre avec une superbe régularité et quand même de tres bon résulat. Il manque que la victoire, peut être avec une petite erreur de Marcus !!
 


comme je te le rappelais l'autre jour (ralley que Marcus a gagné) , faut se mefier de Marcus meme au RAC ...

en general Mc Rae fini ds un tas de bois ... ;)
Burns y est tres rapide ..mais Gronholm aussi et de + en +