Gros loupé

jeff93

Membre
6 Février 2009
5
0
0
Bonjour,

Vendredi dernier je reçois ma 308 1.4l VTI Premium, une voiture d'expo-collaborateur (9000Km).... WE, essais sur route et autoroute nickel...

hier, départ pour le taff, contact.. ok... marche arrière :p le levier bouge bizarrement, 1èr: un mur...2° un mur, 3ème, je trouve la 1ère bref impossible de partir. Appel à Peugeot assistance, impec, 1/2 chrono, accueil garage chaleureux (valait mieux :mad: ) prise en charge immédiate. Le lendemain appel tph voirute prête, changement de levier de commande et câble de transmission :whistle: Normal pour si peu de Km???? quelqu'un à eu ça déjà? Mon concessionnaire me dit que c'est une première pour lui... mais bon c'est un concessionnaire :sol:
 

Excuse-moi mais je ne vois pas où est le loupé. Toutes les voitures ont des défauts, le service client peugeot a très bien réglé le problème dans ton cas (et a très bien fait son boulot) alors pourquoi se plaindre?
 

Un défaut de fabrication ou de montage, ca peut toujours arriver. L'essentiel, c'est que le problème soit résolu, car quand ils trouvent pas, c'est beaucoup plus chiant qu'une tringlerie à changer ;)
 


oui franchement saoûlant quand tu as ta voiture depuis 5 jours et qu'elle a été : "totalement vérifié".. vous pouvez y allez tranquille on ne se reverra que pour les révisons"

Bref rien à redire sur le service, mais sur la fiabilité de pièces aussi souvent sollicitées....

Y a t'il d'autres cas signalés pour ce genre de pépins
 

Pour en revenir a ton soucis moi j'ai de rares fois le méme probléme mais par température froide donc je pense que s'en est la cause (est-ce normale d'ailleur tel est la question) mais j'ai simplement eu une dureté pour passer les vitesse faut y aller a plusieur reprise pour passer la vitesse souhaité et sa crac un peu cela dit embétant quand méme quand tu veut passer la seconde ou la 3éme en roulant de le refaire a 1 ou 2 reprise cela dit rien de bien méchant je trouve mais je me pose la question quand méme si cela est normale que sa me fasse sa par basse température!
 

Hello jeff93.
J'ai eu un mastervac de frein à changer à 9000kms
Qu'est ce que tu dis de ça mon vieux.....
Moi aussi je trouve que ça coince un peu, mais le service après vente a fait son boulot RAS depuis.
Raymond.
 

Oui Felin308, telle est la question :D et non pas "Ho!! où est le problème du moment que l'après vente à fait son job... :heink: " Encore heureux qu'ls fassent leur boulot convenablement non?

Raden, qu'est ce que j'en dis??? Ben qu je ne suis donc pas le seul :pt1cable:
 

les plaisirs d'une voiture d'expo collaborateur ..quelques vices cachés du à ?
 

les plaisirs d'une voiture d'expo collaborateur ..quelques vices cachés du à ?
Aucun rapport :heink: :heink: .
Sur la chaine c'est parqué : voiture collaborateur... merci de la louper [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Aucun rapport :heink: :heink: .
Sur la chaine c'est parqué : voiture collaborateur... merci de la louper [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

en moto tu refile ta bécane à 5 personnes différentes pendant un mois , t'a plus de boite ..c'est presque pareil pour les bagnoles :)
 

J'ai aps compris non plus le terme expo devant collaborateur :voyons:

Mais un collabo est souvent un conducteur unique qui prend soin (pour la plupart) de la voiture :chinois: .
C'est pas une voiture de loc :non:
 

J'ai aps compris non plus le terme expo devant collaborateur :voyons:

Mais un collabo est souvent un conducteur unique qui prend soin (pour la plupart) de la voiture :chinois: .
C'est pas une voiture de loc :non:
Ça dépend !!!! une voiture collabo peut très bien servir pour les essais clients (petite concession)
 

Ça dépend !!!! une voiture collabo peut très bien servir pour les essais clients (petite concession)
La plupart du temps les collaborateurs sont des particuliers qui travaillent sur la chaine, au bureau d'étude, au service maintenance, ..... et la voiture ne sert qu'a eux seul :chinois: :chinois: . Et a leur famille mari/femme/concubine/concubin/maitresse [:unclebens:6] /... [:benigne:1]

Et tu as tout un tas d'annonces sur le forum :D :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm
 

La plupart du temps les collaborateurs sont des particuliers qui travaillent sur la chaine, au bureau d'étude, au service maintenance, ..... et la voiture ne sert qu'a eux seul :chinois: :chinois: . Et a leur famille mari/femme/concubine/concubin/maitresse [:unclebens:6] /... [:benigne:1]

Et tu as tout un tas d'annonces sur le forum :D :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm
Ouais t'as raison !!!!! je confonds !! [:smiley:4]
 


Oui Felin308, telle est la question :D et non pas "Ho!! où est le problème du moment que l'après vente à fait son job... :heink: " Encore heureux qu'ls fassent leur boulot convenablement non?

Raden, qu'est ce que j'en dis??? Ben qu je ne suis donc pas le seul :pt1cable:
ça n'a pas toujours été le cas, pour triste mémoire les débuts de 307...
mais là, on va dire, à la décharge du réseau, que le construccteur ne savait pas quoi leur faire faire ou dire, et ce sont eux qui recevaient les clients pas contents ...
 

Ok si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit, c'est une voiture de démo ayant par la suite servi à un commercial de la concession
 

Probablement une ex-Transit temporaire recyclée en VD ...puis revendue
.Elle a donc deja 3 cartes grises peut-etre
 

Ok si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit, c'est une voiture de démo ayant par la suite servi à un commercial de la concession

mouais ... le coup de la voiture DU commercial :whistle: c'était fait pour te rassurer, et comme ils t'ont dit que le véhicule avait servi un peu pour la démo, ils ne pouvaient rien se reprocher.
Enfin ce n'est que mon avis perso ;)

Y'a de grandes chances que le véhicule ai servi uniquement comme véhicule de démonstration.
 

de toute façon, la voiture du commercial sert également de véhicule de démonstration : les vendeurs connaissent les véhicules du personnel (autre svendeurs et administratifs) des bureaux, et ils se débrouillent pour les préter quand un client en a besoin ...