gros problème mise à jour rt3

pandora

Nouveau membre
25 Mai 2009
1
0
0
bonjour,
j'ai fait une mise à jour de mon rt3 avec cd, visiblement cela s'est mal passé, j'ai aujourd'hui la radio qui fonctionne ainsi que les cd, cependant toutes les images ont disparu.
Voir même dans la modification des couleurs les textes se chevauchent.
J'ai tout essayé pour tenter de faire fonctionner la mise à jour, j'ai rebouté avec le bouton dark, j'ai réinitialisé le bsi, (je suis passé d'une version 5.31 à 5.5) j'ai même "triché" sur la mise à jour en lui faisant croire que je mettais une version postérieure mais rien n'y fait. Il prend le cd dit qu'il analyse les données, affiche "chargement en cours" mais il ne se passe rien...
Je suis obligée à chaque fois de débrancher le fusible pour pouvoir sortir le cd (car le rt3 refuse alors de s'éteindre et de me restituer le cd).
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur les mises à jour RT3 Cependant je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi.
Merci vraiment d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car là j'avoue ne plus quoi savoir faire????
Merci de vos réponses je suis désespérée....
 

Sujet déplacé dans la bonne section ;)
Fais une recherche dans cette section et tu y trouveras pleins de sujets avec les réponses ;)