grosse fuite de DA au sol sur mon sw v6 hdi

duty94

Peugeot Addict
13 Avril 2010
93
0
0
Bonjour a tous apres avoir rouler environ 1h et sur les derniers kilometre en mode sport avec une grosse acceleration car un merdeux en série3 voulai impressionner sa copine lol le pauvre la honte kil a eu kan je l ai distancer . Bref. Je me gare j attend 1min ke mes deux turbo refroidisse et j etein .le lendemain en m approchant de ma voiture j apercoi une énorme tache d huile je me baisse et sa coule goutte a goutte. C de couleur rouge. J ouvre mon bocal de da plus de liquide je fais le niveau jusqu'à ras bors je fait un tour je re vérifie et plus rien ca coule encore. Voila je suis dégoûté d ou ca peuc venir dites j espere que c est pas la crémaillère. Je rappelle que j ai pas de point dur mais une légère vibrations du volant lorsque je barque a gauche mais c est tres leger. Voila j ai une sw v6 hdi de septembre 2006 elle a 165000kms. Merci de m aider svp. Excusez moi de mon roman et de mes fautes d'orthographe
 

Alors il faudrait que tu regardes d'où vient la fuite....

On peut pas voir a ta place sur ce coup.

Couleur rouge: boite auto ou DA.
 

Meci je vais essayé de mettre une foto mais la grosse tache se pres de la roue av gauche face a moi . En fait sa gouttes en plusieurs endroit une grosse tâches juste devant la roue av gauche face a moi et une grosse tache aussi un peu plus a droite de la roue av gauche .légèrement a droite en dessous du bocal de DA. mon bocal est noir et il ya un sorte de panier jaune a l intérieur j ai ps de jauge sur mon bouchons.
 

J espere que se n est que les durite de direction assister . Car je sais pas si dans mon v6 hdi sw de septembre 2006 si elle hydraulique ou électronique la pompe de DA?
 

Elle doit être hydraulique.

De toute façon, ca ce voit: une pompe hydraulique entrainement par courroie, électrique et comment dire..... à oui par un moteur électrique juste apposé sur le réservoir . :)
 

Don jl 23 de la grosse fuite au sol sa viendrai donc des durite haute pression. Je n ai pas de refoulement par le bouchon.
 

Prend une photo de la durite qui fuit.
Une d'ensemble et une ou est la fuite.
 

Je vais essayer c est galere avec ce moteur tellement qu il est balese on voit rien de plus faut degarnir le cache moteur en dessous. Il ua deux tuyau qui sorte du bocal noir de DA ceux la ne fuuit pas j ai passer ma main sous le bocal idem sa fuit pas donc sa fuit de plus bas en dessous du bocal de DA juste devant la roue avant gauche. De toute facon il faut que je remplace ma vanne egr a l avant ki reste légèrement ouverte avec témoins anti polution en permanence allumé des le démarrage. Malgré ke je les ai desactiver electroniquement ainsi ke defaper electroniquement et mécaniquement. Voila il me semble que les possesseur de v6 hdi n on jaamais eu de soucis avec leur DA c est les 136 et 110ch qui sont les plus touchés il me semble. Merci a tous encor