bonjour
je vient de changer la vannes erg de mon partner hdi car il n'avait plus de puissance .je la sort du garage elle fonctionne 1h et rebelotte grosse perte de puissance!!!!!! pas de voyant d'allumer qu'est ce que sa peut etre ????
merci d'avance
je vient de changer la vannes erg de mon partner hdi car il n'avait plus de puissance .je la sort du garage elle fonctionne 1h et rebelotte grosse perte de puissance!!!!!! pas de voyant d'allumer qu'est ce que sa peut etre ????
merci d'avance