GTIste aussi :)

mathmos

Membre
12 Avril 2011
11
0
0
A presque la cinquantaine, un petit plaisir égoïste depuis 2 mois :) 3000 kilomètres au compteur et aucun problème , que du bonheur ( sauf à la pompe ) , partir bosser , chauffer un peu la lionne , son doux feulement du sound-system en déboulant directement sur la voie de gauche de l'autoroute suffise à me filer la banane .
Bref un coup de coeur , son look discret pour la phase 1 que je préfère nettement à la phase 2 ( j'ai pas envie de ressembler à un sapin de noel avec les leds comme sur la DS3 ) rien de tape à l'oeil dessus et dedans:)

i love it ! alors un seul mot pour les GTistes et furturs GTistes -----> ENJOY It
308 gti-1.jpg4..jpg
308 gti-1-2.jpg3..jpg
308 gti-1-4.jpg3..jpg
308 gti-1-6.jpg3..jpg
308 gti-1-7.jpg3..jpg
308 gti-1-8.jpg3..jpg
308 gti-1-9.jpg1..jpg
308 gti-1-10.jpg1..jpg
308 gti-1-13.jpg2..jpg
308 gti-1-15.jpg2..jpg
 

Welcome à toi :coucou: bienvenue sur FP :bounce:

Très belle voiture ... sa reste une GTI donc FORCEMENT, c'est une super voiture extra :)

Tes photos sont très très belle également, j'adore l'effet un peu rétro que tu a fait, sa fait un style assez sympa qui colle plutôt bien, j'aime beaucoup.

Et puis bah bien évidemment le plaisir que tu a ne se retrouve pas forcément à la pompe :lol: :lol: . Tu en est où niveau conso avec 3000 km au compteur ??

En tous cas chouette voiture :D
 


Héhé moi j'ai eu la chance de les voir lorsqu'elles étaient en ligne :lol: :lol:
 

Bienvenue Mathmos! J'ai hâte de voir les photos!
Au fait, elle existe dans une autre couleur que le blanc, la GTi? :lol: :lol: :lol:
 

Bienvenue Mathmos! J'ai hâte de voir les photos!
Au fait, elle existe dans une autre couleur que le blanc, la GTi? :lol: :lol: :lol:

Purée je me disait exactement la même chose, c'est vrai que 90% des GTI qu'il nous ai donné de voir sont en blancs :( , mais on s'en lasse jamais :lol: :D

En revanche j'ai déjà vu un post ici d'une GTI noire :love: sa change :D
 

Oui ... j'en ai essayé une en Noir ;) et j'ai vu la bleue exposée dans le showroom.
 


En italie la GTI pouvait être commandée en bleu et il ne s'agissait pas de présérie. Maintenant, c'est soit noir ou blanc, comme en Suisse. En tout cas pour la phase I.
 

Bon ben je viens d'aller voir sur le site www.peugeot.ch et il y a une couleur qui a été rajoutée, le gris.
 



niveau conso ODB
> 6.9 L en mode 75% autoroute et 25% urbain en mode respect de vitesse et sans vroom :)
> 8.3 L en mode j'allume à l'entrée de l'autoroute et je me fais de légers petits plaisirs
> 12.8 L quand je carresse la zone rouge :) mais dieu que c'est bon !
 



Superbes images....d'une superbe voiture ! Welcome d'un voisin du bassin , enfin quelques GTI en Aquitaine !