guidage vers aeroport

HENRY67

Membre
29 Mars 2009
9
0
1
Bonjour,

Je voudrais me rendre à l'aeroport d ' ENTZHEIM (voisinage de Strasbourg)
J'inscris ENTZHEIM mais n'arrive pas à ajouter "aeroport"
Que faut-il faire ?
Merci !
 

Sujet déplacé.

Tu ne dis pas ce que c'est comme GPS.

RT3 / RT4 / WIPNAV /WIPCOM ??

De maniere générale il faut faire :

Centre d'interet

Aeroport / Gare

Strasbourg.
 

Sujet déplacé.

Tu ne dis pas ce que c'est comme GPS.

RT3 / RT4 / WIPNAV /WIPCOM ??

De maniere générale il faut faire :

Centre d'interet

Aeroport / Gare

Strasbourg.
Merci pour ton aide !
J'ai en effet oublié de préciser que c'est un RT4
Peux-tu me dire pourquoi mon sujet a été déplacé ? Je ne suis pas familiarisé avec les forums !
 

Tout simplement parce que ton sujet est mieux en secion "electronique embarquée".

Dans cette section, tu trouveras des "pros" des GPS (Ched, Jeanfi67, ...) Alors qu'ils ne vont pas dans la section 407 car ils n'ont pas de 407.

Ton probleme peut etre résolu par la plupart des possesseurs de RT4 quelque soit leur modele alors que les proprios de 407 n'en ont pas forcement un.
 

Tout simplement parce que ton sujet est mieux en secion "electronique embarquée".

Dans cette section, tu trouveras des "pros" des GPS (Ched, Jeanfi67, ...) Alors qu'ils ne vont pas dans la section 407 car ils n'ont pas de 407.

Ton probleme peut etre résolu par la plupart des possesseurs de RT4 quelque soit leur modele alors que les proprios de 407 n'en ont pas forcement un.
Merci pour tes rapides explications !
 

Et ici tu auras le mode d'emploi du Wip Com 3D, un RT4 evolué.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/utilisation-manuel-sujet_33612_1.htm

Mais l'idée ça reste :

Navigation vers
puis
Centre d'interet
puis
Aeroport
puis
Strasbourg ou Entzheim.

Ca me rappelle le jour ou un gars gueulait que le RT3 ne connaissait meme pas la Promenade des Anglais à Nice... :lol:
Normal, le gars tapait "Promenade" comme adresse alors que Promenade, c'est comme Allée ou Avenue, on le met jamais. Suffit de mettre Anglais dans adresse et hop, le brol trouve en 2 secondes. :D
 


Le WIP COM 3D est différent du RT4. Il faut le manuel du RT5/WIP COM.

Sur ce site

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm , tu cliques sur 407 tu prends la date d'achat de ta voiture puis audio/thematique.
 

Dans cette section, tu trouveras des "pros" des GPS (Ched, Jeanfi67, ...) Alors qu'ils ne vont pas dans la section 407 car ils n'ont pas de 407.
Sans être vraiment un pro du GPS, contrairement à Janfi67, je confirme que je ne fréquente que deux sections : électronique embarquée et 807.
:)