guide utilisation 407

Tout cela pour une notice........passionnant.

SI on devait faire un commentaire sur ce qu'on ne trouve pas passionnant dans un forum, on ferait plein de posts. :W
Donc dans ce cas le mieux est de s'abstenir. :D

Et ça ne me choque pas que quelqu'un crée un post pour un probleme de notice... Y'en a tellement peu qui les lisent et qui viennent poser des questions sur des forums alors qu'ils ont la réponse sous le nez.... :rolleyes:

M'enfin si tu as mieux à proposer, n'hésite pas on est toute ouie. :lol:
 

Tout cela pour une notice........passionnant.

SI on devait faire un commentaire sur ce qu'on ne trouve pas passionnant dans un forum, on ferait plein de posts. :W
Donc dans ce cas le mieux est de s'abstenir. :D

Et ça ne me choque pas que quelqu'un crée un post pour un probleme de notice... Y'en a tellement peu qui les lisent et qui viennent poser des questions sur des forums alors qu'ils ont la réponse sous le nez.... :rolleyes:

M'enfin si tu as mieux à proposer, n'hésite pas on est toute ouie. :lol:

Et puis, personne ne l'a obliger à lire les 28 posts...pour un sujet inintéressant, quelle obstination !
 


Merci de vos réponces, je vais prendre le temps de refaire ma demande au service pièces détachés et non auprès des commerciaux.
"davidcentrale", a raison , je ne me suis pas adressé a la bonne personne.
Parcontre la réponce d'infotech (de m'adresser à une concession), j'ai un peut de mal à comprendre.
Pour répondre à "nono du 10", mon madataire à promis de négocier auprès de Peugeot la notice en français mais il faut qu'il fournise un copie de la carte grise et pour ça il faut attendre .........la voiture donc pas avant mi janvier/février.
Je voulais juste bouquiner un peut avant de l'avoir juste histoire de profiter un maximum de la voiture quand elle arrivera et de ne pas attendre deux semaines de plus le temps que mon mandataire reçoive cette notice.
Le fait de payer cette notice, je trouve cela normale, parcontre les réponces d'Infotech et de la concession, je ne trouve ça pas très cool.
Même si je n'ai pas acheté chez eux, j'ai acheté leur marque
 


Sorry de remonter à nouveau ce post, mais une question : n'y a-t-il pas un manuel spécifique pour la 407 SW ? Je n'ai reçu que le manuel 407...
 

Sorry de remonter à nouveau ce post, mais une question : n'y a-t-il pas un manuel spécifique pour la 407 SW ? Je n'ai reçu que le manuel 407...

:voyons: C'est le n° de série qui conditionne la version de la notice.
 

bonjour a tous!!!

j'ai acheté une peugeot 407 via l'importation mais le guide est en allemand, et je désir l'avoir en français !

connaissez-vous un moyen pr me le procurer sans frais...

merci davance


Bonjour,

J'ai la même problématique que toi,

As-tu finalement pu obtenir une notice d'utilisation 407 en français et si oui peux-tu m'indiquer la meilleure façon de procéder ?

Merci d'avance
 

Pour commander un guide en francais il suffit de le commander chez peugeot (service piece detache) en ce presentant avec la carte grise (meme sans ils peuvent le commander avec de la bonne volonte) contre la somme d'environ 20€ :chinois:
 

Bas oui, tu vas chez ton concessionnaire avec la carte grise ou le numéro de série et tu commande. Moi c'est ce que j'ai fait, et cela n'a pas pausé de problème (prix 9 euros environ), voiture provenance mandataire.
 




salut j'ai le meme souci que toi
peux tu me dire
si tu as du acheter le logiciel de mise a jour
car moi j'ai tout en allemand
au niveau de l'autoradio
sinon, peux tu me dire comment le remettre en Francais
merci a l'avance
Nico du 77