[H - Rallyes 2018] Une coupe 208 en Hongrie...

Discussion dans 'Rallye' démarrée par Thomas, 9 Mars 2018.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Prochaine manche de la cup hongroise ce weekend dans le cadre du Hidepitö Dunakanyar Rally :coucou:

Huit engagés :chinois:

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    A l'issue de la première étape du Hidepitö Dunakanyar Rally, Hangodi Bendeguz est leader sans surprise, malgré 10" de pénalité(il est 20ème scratch) :chinois:
    A noter que la demoiselle(Adrienn Vogel), a elle aussi écopé de 10" de pénalité, sans quoi elle serait 2ème de la coupe(elle est actuellement 3ème) :oups:

Le malchanceux c'est Laszlo Berta, 2ème de la coupe sur l'ES1, mais qui perd gros(presque 2')dans la suivante, et doit désormais cravacher pour remonter au classement :spamafote:

Encore huit spéciales au programme de demain dimanche :chinois:

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Neuf engagés la semaine prochaine dans le cadre du Mecsek Rally :chinois:

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    A noter que le jeune Allemand René Noller s'invite sur ce rallye hongrois, au volant de son Opel(il ne courra donc pas la coupe Peugeot hongroise)et va pouvoir se jauger aux chronos des favoris de la "Kupa" tels que Handogi Bendeguz, l'actuel leader :p

Peter Ranga Jr, lui aussi au volant d'une 208 Rally 4, est engagé également hors coupe, dans la catégorie 2RM :chinois:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Mecsek Rally, première étape: coup dur pour le leader de la coupe Peugeot hongroise, Hangodi Bendeguz! Il écope de 2' de pénalité suite à un pointage en avance(erreur de sa part ou de son copilote)et se retrouve dernier du classement(alors qu'il a d'emblée pris la tête en début d'épreuve o_O

A noter toutefois qu'à l'issue de la dernière spéciale d'étape, Hangodi est remonté 6ème des Rally 4/2RM :chinois:
    Et il aura l'étape de demain samedi pour se refaire :chinois:

C'est Peter Ranga Jr, mais hors coupe, qui occupe la solide tête de la classe :p
    Côté coupe, c'est Laszlo Berta qui mène devant Vince Trencsenyi et Csaba Viszlo :chinois:

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Sacré Hangodi Bendeguz!!! Malgré ses 2' de pénalité, après avoir cravaché toute la journée d'hier samedi il remporte de nouveau la coupe :bien:
    Il aurait même remporté haut la main les 2RM sans cette pénalité ;)

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Seulement cinq engagés au Veszprem Rallye ce weekend :spamafote:
    Mais les trois premiers du classement de la cup sont bien là :chinois:

8. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Contre toute attente, c'est un parfait inconnu, Lajos Zagyva, qui mène la 208 cup hongroise à l'issue de la première étape(quatre spéciales)du Veszprem Rallye, avec pas moins de 22" d'avance sur Hangodi Bendeguz :eek:

Six spéciales encore au programme de demain dimanche :chinois:

9. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Abandon pour Hangodi Bendeguz au départ de la dernière boucle du Vezsprem o_O
    Ca sent l'ennui mécanique, car une spéciale avant, il avait écopé de pénalité pour être ressorti en retard de l'assistance :oups:

Deux inconnus s'apprêtent à remporter cette manche de la 208 cup: Lajos Zagyva, toujours ultra solide leader, et Adam Bardoczy :p
    Mais il reste deux spéciales :chinois:

10. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Ozd Rally le weekend prochain, avec pour le moment cinq engagés(liste pas encore numérotée, d'autres noms peuvent apparaître) :chinois:

11. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Bataille pour la victoire à l'Ozd Rally totalement indécise, avec Handogy Bendeguz et Laszlo Berta séparés par 1"4 seulement(avec une dernière boucle de trois spéciales à courir) :oui:

C'est la demoiselle(Adrienn Vogel)qui ferme la marche de la coupe sur le podium provisoire :oups:

12. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    132
    Actuellement se court le Therwoolin Zemplen Rally, avec cinq engagés dans la coupe hongroise :chinois:

A l'issue de la première boucle c'est le leader Bendeguz Hangodi qui mène, mais la surprise vient de la catégorie 2RM: c'est le Roumain Norbert Maior au volant de sa 208 R2 qui occupe la seconde position de classe, devant les autres 208 Rally 4 :eek:

Jolie perf de sa part ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification