haut-parleurs 206

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Salut à vous tous, est-ce que quelqu'un aurait les tailles des H-P avant de 206, je crois q le diamètre est de 16 ou 16.5 cm, mais je ne sais pas la profondeur de ces derniers, si vs pouviez me renseigner, je vous en remercie d'avance.... A plus
 

ce sont des 16,5 (donc tu prends des 17 cm en magasin)
je ne connais plus la profondeur mais sur mon ex-206 j'avais remis des pioneer 1740 à la place de ceux de série et ça rentrait à l'aise
 

pour la profondeur il ne faut pas plus de 60mm sinon l'aimant touche au fond et il faut découper.
La tailee est 16.5cm à l'avant.
 

moi, j'avais des pioneers de 17 a l'avant, et ils etaient trop profonds,... j'avais du casser les lamelles... mais c pas si grave je crois... :? ;)
 



pour la profondeur il ne faut pas plus de 60mm sinon l'aimant touche au fond et il faut découper.
La tailee est 16.5cm à l'avant.

Et puis découper la feuille étanche, c'est pas le top...
 


pour la profondeur il ne faut pas plus de 60mm sinon l'aimant touche au fond et il faut découper.
La tailee est 16.5cm à l'avant.

Et puis découper la feuille étanche, c'est pas le top...

C'est bon à savoir....
 


pour la profondeur il ne faut pas plus de 60mm sinon l'aimant touche au fond et il faut découper.
La tailee est 16.5cm à l'avant.

Et puis découper la feuille étanche, c'est pas le top...
ben tu es obligé pour placer ton HP... ?!? :mouai:
 

pour la profondeur il ne faut pas plus de 60mm sinon l'aimant touche au fond et il faut découper.
La tailee est 16.5cm à l'avant.

Et puis découper la feuille étanche, c'est pas le top...
ben tu es obligé pour placer ton HP... ?!? :mouai:
Non, tu n'es pas obligé, tu peux rentrer du 16.5 profond sans toucher l'isolation, la seule modif a faire, comme il a été dit plus haut, c'est de redécouper les lamelles du fond (je parle en connaissance de cause... :D ). A l'arriere, pour info, les HP sont rivetés, donc pour en placer de nouveaux faut légèrement les pivoter et repercer des trous pour faire des nouvelles fixations.
 

On ne touche pas la feuille blanche étanche elle n'a rien a voir avec le montage/demontage du Hp.
Je parle du bloc fixation du Hp qui est noir et qui peut etre découpé si l'aimant du Hp est trop gros/profond.
Ou alors on peut fixer une calle pour eviter de découper le fond.