Panneau haut parleur arrière sur 206 3 portes

MarthyMacfly

Membre
19 Juin 2004
9
0
0
Bonjour,

Est ce quelqu'un a déjà essayé de modifier les panneaux plastiques arrières (206 3 portes) de façon esthétique afin d'insérer des Hauts parleurs de plus grande taille (plan, méthode...) ?

En l'occurence, j'ai des Jbl GTO 16.5 cm. Je ne veux pas les mettre sur la plage arrière.

Merci, Marthy :wink:

Fait un plan en carton, puis appose le sur ton panneau et découpe la tôle à la dremelle....je ne l ai jamais fait, mais j aurais fait comme ça si j avais eu à le faire....

Bonjour,

Est ce que les hauts parleurs ne vont pas toucher à l'arrière? Je pensais mettre une cale afin de rattrapper la profondeur du haut parleur. Qu'en pensez vous?
Merci.

Moi je voudrais tout simplement mettre des haut parleurs à l'arriere de ma 3 portes et pour ca il faut démonter les panneaux. mais je ne sais pas comment il faut faire ca a l'air compliqué, car les panneaux sont grands.
comment sont ils fixés etc...
si quelqu'un peut me donner quelques conseils !
HELP

je l avais fait à l époque, il faut démonter la banquette arrière, puis défaire les ceintures, puis aprés défaire au fur et à mesure que tu trouves des trucs ;)

Effectivement

ça parait un peu compliqué au départ car ce sont des grands panneaux à enlever. Il faut faire attention quand tu les enleves car se sont des clips qui tiennent l'ensemble. Niveau qualité des plastiques c'est pas terrible !!! Prevois l'APM entière pour le faire !

Effectivement

ça parait un peu compliqué au départ car ce sont des grands panneaux à enlever. Il faut faire attention quand tu les enleves car se sont des clips qui tiennent l'ensemble. Niveau qualité des plastiques c'est pas terrible !!! Prevois l'APM entière pour le faire !

Je me lève et je confirme....... :D

OK merci beaucoup pour vos réponses. mais ca parait faissable quand meme. de plus le faisceau n'est meme pas tiré donc je prévoi la journée plutot.
Merci encore