help Achat 207 d'occasion ! Bonne affaire?

Foufou

Nouveau membre
17 Août 2011
3
0
0
123
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve trés interessant vu le contenu des informations et des conseils donnés par les membres du forum.

Je vous sollicite car je souhaite acheter une 207 1.6 hdi 90cv premium pack de 2006, totalisant 110 000km, 2ème main au prix de 7000€ aprés negociation. Interieur impeccable et l'extérieur est en trés bon état. (recharge de clim, plaquettes et disques, vidange +filtres fait)

Je ne m'y connais pas vraiment en peugeot, je possedais auparavent une alfa 147 120cv mais un peu trop gourmande en carburant... J'aime beaucoup l'esthetique de la 207 et je voulais savoir cette occasion est dans les prix du marchés? supérieur?

Y aura t-il de meilleurs occasions à la rentrée? Que faut il verifier sur la voiture?

Je dois revoir le vendeur samedi, et peut etre conclure la vente.

Merci beaucoup pour votre retour et votre aide si possible avant samedi :)

Bonne journée à tous !
 

Bah c'est pas l'affaire du siècle

Tu trouves des hdi 90 avec moins de kms au meme prix ou un peu plus cher... ;)
 

Merci pour ta réponse... Je cherche pas l'affaire du siécle non plus :)

Mais est ce que c'est correct (kmetrage/prix/année) ou vaut mieux attendre? elle se situe dans la moyenne d'aprés toi donc
 


Pour ma part, j'ai acheté une 207 1.6 HDI 90 Pack Sport 2006 avec disques et plaquettes à changer + 4 pneus en 195/55/16, elle avait 99000km pour la somme de 7850 euros... Ce modèle étant relativement rare sur le marché de l'occasion, dans ma région, j'ai craqué.

Je pense donc que pour 7000 euros, ce n'est pas l'affaire du siècle, mais bonne affaire quand même.

Avis strictement personnel.
 

Je trouve que le prix est raisonnable.
La premium pack est très bien équipée et le moteur n'a pas trop trop de kilomètres au compteur.
Il ne faut pas oublier que c'est une voiture qui devait coûter au moins 18.000 euros en neuf