help changement d'autoradio

fonnealexandre

Nouveau membre
26 Août 2008
2
0
0
Bonjour,
l'autoradio de ma 1007 est tout basique ne lis même pas les mp3, alors j'ai décidé dans changer pour un autoradio qui fait tout les fichier résents avec un écran tactil, bluetooth et gps.
Mais j'ai entendus des gens dire qu'ils avaient changer leurs auto radio mais avaient eu des soucis par la suite problèmes de portes et autre, j'aimerai savoir si je peut le changer sans risques, sachant que moi je men fou de la télécommande au volant donc je la laisserai tranquille est til possible que si je change mon auto radio en le branchant sur les fiches iso, je risque de troubler quelque chose dans ma 1007. merci de vos aides.
 

Bjr

c'est parfois la loterie dés lors que la source d origine est enlevée. Parfois tout roule parfois ça engendre des problèmes
Il est conseillé de faire une déclaration au BSI via peugeot de l 'absence du poste pour se prémunir de désagréments éventuels.
 

merci pour votre aide, bon pour le moment je ne risque pas de la tester ma 1007 elle est au garage suite a des gros soucis de portes qui ce ferme plus qui souvre plus, abs hors service, radar de recule, idem puis aprés problèmes de freines tout sa en moin d'une semaine la semaine ou je lais acheter d'occasion lol pas de chance
 

aie ça sent le BSI malade ça.
en espérant qu une simple mise a jour ou reset répare ces différents problèmes.