HELP ! HELP ! 407 pedale de frein part au fond....

• Démarrée par Démarrée par fb13
  • Date de début Date de début

fb13

Nouveau membre
19 Mai 2010
4
0
0
bonsoir a tous .... j ai 1 gros probleme la pedale de frein part au fond et bien sur ca freine quedale... il faut pomper 2 a 3 coups pour que ca durcisse et freine et 10 secondes apres c pareil.... mon liquide de frein est ok ! ma pompe a vide aspire !(testé en debranchant la durite..) aidez moiiiiiiiiiiiiiiii ..........:cry: :cry: :pt1cable: :cry: :cry:

Des bubulles dans le système de frein... une purge est d'urgence recommandé!
t'as regardé tes plaquettes, disques ?

j'ai utilisé un systeme d'aspiration pour le liquide de frein, mais ca veux pas dire qu'il n'y a pas de bulles d'air
exemple si le bocal s'est vidé un peut plus bas que prévu, et que tu as rempli le bocal = bulle d'aire meme si ca aspire bien.

purger en commencant par l'etrier le plus loin,a revenir vers le plus proche

merci pour cette reponse rapide.... mais je n ai pas fait de complement de liquide! il etait ok ! je vais quand meme faire la purge... si il y a d autres possibillitee de problemes je suis preneur.... et merci encore !!!!!!!!!!

Il est transparent ton liquide de frein ou il tire vers le marron foncé ?

Plus le liquide est marron pas beau, plus il a choppé l'humidité... donc la pédale fait élastique ...
PS: l'eau est incompressible

pour fb13, si la purge ne donne rien, cela peut être le cylindre emetteur de frein qui est hs. commbien de km ton véhicule?

150 000 kms on ma dit de defaire le maitre cylindre et de plonger 1 fil de fer dans le mastervac ou masterbac voir si il y a du liquide.... c que le maitre cylindre est mort....et pas de liquides !!!!! franchement plein le c.... de cette 407.... anti polution...durites clim.... turbo.....et maintenant freins... merci pour votre aide a tous !!!!!!!

D'un autre côté 150 000km, elle a déjà bien roulé, il ne faut pas s'attendre à rouler sans aucun frais. ;)

il te reste encore les injecteurs et ta voiture sera comme neuve et reparti pour 100000km

Ce qu'il serait bien c'est de dire a 199000 km quelles sont les réparations que tu as faite depuis que tu l'as.

un fap a 171 000 (ca je le savais et c'est normal) deux fois rotules frip (gratuit) puis les entretiens courant (toujours chez le lion) je crois que c'est tout ? 1 seul defaut au premier controle technique en mars dernier => rotule frip mais comme je disais corrigé :)

un fap a 171 000 (ca je le savais et c'est normal) deux fois rotules frip (gratuit) puis les entretiens courant (toujours chez le lion) je crois que c'est tout ? 1 seul defaut au premier controle technique en mars dernier => rotule frip mais comme je disais corrigé :)

C'est quoi une rotule FRIP ?