help needed !

The_Zoid

Membre
22 Septembre 2008
21
0
0
hello,

je vous fais un copier/coller du mail envoye a Dension

si qqun peut m'aider...

mon materiel:

- gateway 100 dual can
- ipod touch v1
- Peugeot coupe 407 de 2006 avec rd4 mp3 blaupunkt

avant de vous renvoyer le Dension, je vous explique le probleme:

Je n'avais pas acces a l'ipod a partir du deuxieme ecran (tableau de bord). Sur votre site: il est note:

1. Disconnect all devices from the Gateway.
2. Turn on the radio, select CDC and wait a few seconds. On the radio display you will see CD5/Track99 (Aux_in selected as source).
3. Keep the next track button pressed for longer than 10 seconds, then release. The display turns to Disc1 - this indicates you have entered the Text Selector mode.

ce que j'ai fait mais depuis, plus moyen d'avoir les textes comme auparavant, y compris sur l ecran deporte.

il est note:

CD5 plage 99/99

si j'essaie de passer sur le cd6, il me met patientez puis revient au cd5 99/99... par contre j ai bien le son de l ipod qui arrive aux enceintes lorsque celui-ci est connecte

Je pense avoir tout essaye apres vous avoir telephone 3 fois:

- batterie enlevee 10 minutes
- essayer avec un autre ipod (meme probleme)
- essayer sur mon changeur de cd fonctionne toujours apres deconnexion du dension ( oui )

je suis egalement passe chez Peugeot pour remettre a zero le RD4, mais meme soucis...

je souhaiterais juste recuperer les infos sur mon ecran deporte... rien de plus... pour l'instant

J ai tout remis a zero et tout fonctionne actuellement sans l ajout du gateway (fm, cd, changeur cd)

si vous pouvez m'aider avant lundi... date a laquelle je vous renverrai le gateway 100 dual can... ca serait vraiment tres bien

merci a vous,

Jerome