HELP plus de feux de croisement 207 HDI 2012

Eric11

Peugeot Addict
7 Mai 2021
66
2
8
Castelnaudary
Bonjour c'est simple... Hier soir j'ai roulé la nuit les 2 feux de croisement fonctionnaient.

Aujourd'hui je démarre plus de feux de croisement :

- Les 2 feux ne fonctionnent plus, du jour au lendemain
- Les ampoules sont bonnes
- Tous les fusibles dans le compartiment moteur à côté de la batterie sont bons
- J'ai débranché et rebranché la batterie aucun changement
- Quand je tourne le commodo il y a bien le logo feux de croisement allumé
- Tous les autres feux (veilleuses, feux de route et clignotants) fonctionnent

Je ne sais pas si ca peut jouer mais cette nuit il y a eu beaucoup d'humidité, mais je ne vois d'oxydation nulle part...

J'ai vu sur les forums que ca peut venir d'un relais ou du BSI...

SI vous avez des pistes... Merci
Bonjour c'est simple... Hier soir j'ai roulé la nuit les 2 feux de croisement fonctionnaient.
 

Bonjour guignol que je suis j'ai changé hier soir les 2 feux de route... au lieu des 2 de croisement... Donc j'ai changé les 2 ampoules ca fonctionne... Par contre rien d'anormal que 2 ampoules claquent en même temps?

Dernière chose une astuce pour faire tenir les caches en plastiques qui sont derrières les ampoules? Ils ne tiennent plus... A part les coller...

Merci
 

Bonjour, du coup j'ai retrouvé l'usage de mes phares et changé mes 2 ampoules de feux de croisement, mais j'ai un feu qui éclaire totalement vers le bas? Est ce possible que j'ai déréglé le feu en changeant l'ampoule? Ou ce serait l'ampoule qui serait défaillante?

Les 2 ampoules sont des Philips achetées en centre auto...

Merci
 

Bonsoir donc je viens donner des nouvelles, j'ai acheté 2 ampoules neuves, j'ai vérifié que le détrompeur était exactement dans la même position et bien placé, tout est bon.
La différence est flagrante, un feu éclaire soit trop bas soit l'autre trop haut... N'étant pas très délicat j'ai du toucher quelque chose en changeant les ampoules...
J'ai une question, la molette pour régler la hauteur du phare joue aussi sur la hauteur des feux de route? Ca pourrait m'aider a savoir si c'est un mauvais réglage d'un côté.

Merci