HELP recherche référence contacteur de rideau de coffre 308 CC

Mike910_1

Membre
29 Janvier 2022
21
0
1
Vert le petit
Bonjour mon toit ouvrant de 308 CC ne s'ouvre pas, j'ai le défaut rideau de coffre non déployé. J'ai vu que le contacteur de rideau était cassé. La seule référence que je trouve dessus est PBT GF20 cependant impossible de trouver la pièce. Qui aurait la vraie référence SVP ? Merci
 

Bonjour mon toit ouvrant de 308 CC ne s'ouvre pas, j'ai le défaut rideau de coffre non déployé. J'ai vu que le contacteur de rideau était cassé. La seule référence que je trouve dessus est PBT GF20 cependant impossible de trouver la pièce. Qui aurait la vraie référence SVP ? Merci

Ces pièces là :upload_2022-6-3_15-24-49.png
 

Merci du retour. Ce matin j'ai été chez Peugeot AVON ils m'ont trouvés cette référence de pièce la 15 Il m'a dit référence 8484AN ... En fait c'est le contacteur de rideau de coffre qui était annoncé en défaut. le problème c'est qu il est en rupture de stock et pas sur de pouvoir être réapprovisionner. Tout ceci est introuvable sur internet ! bref une galère
Petite question y a t-il un fusible sur cette fonction STP, je trouve aucune info sur ce sujet et depuis je n'ai plus rien a l'affichage et rien ne se passe en appuyant sur le bouton (j'aimerais bien vérifier l'alimentation si toutefois il y a un fusible

Merci
 

Pièces jointes

  • connecteur toit ouvrant 308 cc.png
    connecteur toit ouvrant 308 cc.png
    210.9 Ko · Affichages: 4

Merci pour le retour, En fait je pense que cela n'est pas le repère 20 et 21, j'ai fais une synthèse de photos de mon coffre pour être plus explicite. En fait c'est le contacteur rideau de coffre qu'il me faut. J'ai vu que le faisceau était dénudé et anomalie au tableau de bord. Savez vous s'il y a un fusible sur la fonction Toit ouvrant SVP. La j'ai plus de défaut a l'affichage et rien ne se passe non plus quand je commute le bouton ouverture toit !!!
Merci de votre retour connecteur toit ouvrant 308 cc synthèse.png