Hernie sur roue + Jante voilée

neoshyro

Nouveau membre
4 Mars 2013
3
0
0
126
Bonjour, suite a un choc sur un trottoir (ceux des parkings, avec un arbre dedans souvent) ma jante c'est pliée, et une hernie est apparue sur la roue, puis-je rouler, pour une vingtaine de kil ou même pas la peine?
J'ai besoin de me rendre de mon lieu de travail jusqu'au garage, soit 40KM ... Que me conseillez vous?
Cordialement


<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355970pn eu.png"><img src="http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355970pne u.png" alt="Heberger image" /></a>
 

Bonjour :)
Bonjour, suite a un choc sur un trottoir (ceux des parkings, avec un arbre dedans souvent) ma jante c'est pliée, et une hernie est apparue sur la roue, puis-je rouler, pour une vingtaine de kil ou même pas la peine?
J'ai besoin de me rendre de mon lieu de travail jusqu'au garage, soit 40KM ... Que me conseillez vous?
Cordialement


<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355970pn eu.png"><img src="http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355970pne u.png" alt="Heberger image" /></a>


Tu peux le faire en prenant des précautions sur ta vitesse... !

D'accord à 50km/h c'est bas, par contre tu as toutes les chances de t'arrêter rapidement sans encombre, alors qu'au delà...

Tu as compris que c'est la vitesse que je te conseille : 50 km/h MAXI !

Tu auras une jante et un pneu à remplacer... !

Bonne journée et tiens nous au jus :)
 

Tu peux le faire en prenant des précautions sur ta vitesse... !

D'accord à 50km/h c'est bas, par contre tu as toutes les chances de t'arrêter rapidement sans encombre, alors qu'au delà...

Tu as compris que c'est la vitesse que je te conseille : 50 km/h MAXI !

Tu auras une jante et un pneu à remplacer... !

Bonne journée et tiens nous au jus :)



Ok, merci de l'info, c'est ce que j'ai fais pour aller au boulot ce matin, 60km max, je passe par la nationale déjà donc ça va ! j'apelle mon garage pour qu'il me commande une jante neuve, et je vais mettre mes deux roues d'été, c'était mes pneus hiver mais la saison est quasi-finie
 

;)
Ok, merci de l'info, c'est ce que j'ai fais pour aller au boulot ce matin, 60km max, je passe par la nationale déjà donc ça va ! j'apelle mon garage pour qu'il me commande une jante neuve, et je vais mettre mes deux roues d'été, c'était mes pneus hiver mais la saison est quasi-finie

Impec :)

Au fait, tu travailles sur bateau ou péniche ?
 

C'es tout bon, roues changées sans dégâts, et j'ai jeté lé jante et le pneu usé. Nickel !

Bateau ou péniche? Je travaille chez un archi, rien a voir ^^
 

C'es tout bon, roues changées sans dégâts, et j'ai jeté lé jante et le pneu usé. Nickel !

Bateau ou péniche? Je travaille chez un archi, rien a voir ^^

Pour la ville... Marignier :pt1cable:

bon... c'est :pfff:

;)

Merci pour le retour :)

Bonne journée ensoleillée