Bonjour, suite a un choc sur un trottoir (ceux des parkings, avec un arbre dedans souvent) ma jante c'est pliée, et une hernie est apparue sur la roue, puis-je rouler, pour une vingtaine de kil ou même pas la peine?
J'ai besoin de me rendre de mon lieu de travail jusqu'au garage, soit 40KM ... Que me conseillez vous?
Cordialement
<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355970pn eu.png"><img src="http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355970pne u.png" alt="Heberger image" /></a>
J'ai besoin de me rendre de mon lieu de travail jusqu'au garage, soit 40KM ... Que me conseillez vous?
Cordialement
<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355970pn eu.png"><img src="http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_355970pne u.png" alt="Heberger image" /></a>

