Heu avec quoi tu chasses toi ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

BRABUS

Peugeot Addict
3 Juin 2005
373
0
0
image0010uz.jpg




image0027yj.jpg




image0030ra.jpg



image0049vv.jpg
 


impressionnant. :eek: :eek:

Qu'est-ce qu'elle foutait en lévitation la poule (ou le coq... ? :lol: :lol: )
 

b'en ça !!!
quelle était la vitesse du veh au moment de l'impact pour qu'il y ai autant de dégâts ??? :D
Rapide, très rapide probablement :D
 

Si il avait enlevé la capote, le volatile aurait pu s'en sortir......
euh là c'est moi qui sort
 









Pourquoi ?
Si tu veux à 240km/h une poule ça équivaut une vache à 60 km/h sauf que là l'impact est moins gros
 

ça me parait bizarre parce que le pare brise est juste fendu à un endroit et les eclaboussures sur le siege conducteur sont bizarres il y en a partout alors que ça devrait etre sur le conducteur non ?
 

ça me parait bizarre parce que le pare brise est juste fendu à un endroit et les eclaboussures sur le siege conducteur sont bizarres il y en a partout alors que ça devrait etre sur le conducteur non ?

je me suis fait exactement la meme reflexion. A moins que ce soit un proto porsche, la voiture se conduit toute seule :W .
non c vrai ca reste quand meme louche ou alors c'etait un petit gamin qui la conduisait :lol:
 

ça me parait bizarre parce que le pare brise est juste fendu à un endroit et les eclaboussures sur le siege conducteur sont bizarres il y en a partout alors que ça devrait etre sur le conducteur non ?

je me suis fait exactement la meme reflexion. A moins que ce soit un proto porsche, la voiture se conduit toute seule :W .
non c vrai ca reste quand meme louche ou alors c'etait un petit gamin qui la conduisait :lol:

l'homme invisible peut etre :voyons:
 

oui et non, peut ^petre que la personne s'est baissé, réflex instinctif.
Regardez bien le siège conducteur, on voit bien qu'il n'y a des traces qu'à un endroit.
De plus le choc a eu lieu au milieu du PB....
 


Pourquoi vous dites que le choc a eu lieu à 240 km/h ?

C'est marqué où ? 8) 8) 8) 8)

Rien ne dit qu'il a eu lieu à 240. :voyons:
Et je doute qu'il ait eu lieu à cette vitesse, ça fait un peu beaucoup quand même, même si c'est tout à fait possible de l'atteindre facilement avec ce bolide.
 

Effectivement ç'est dit nulle part mais je l'avais reçu par mail et il etait dit que le mec roulait à cette vitesse mais rien ne le prouve.
Par contre il me semble que ce genre de pare brise est resistant donc c'est pour ça que je me pose des questions
 

Effectivement ç'est dit nulle part mais je l'avais reçu par mail et il etait dit que le mec roulait à cette vitesse mais rien ne le prouve.
Par contre il me semble que ce genre de pare brise est resistant donc c'est pour ça que je me pose des questions
resistant oui mais quand meme, tu sais avec une bonne masse tu peux arriver à ce resultat, fais le calcul, un volatile de 2-3kg (voir plus) percuter à 100 km/h (voir plus) donne quand même un impact conscequent. Moi ce qui m'étonne le plus c'est que la voiture soit intacte, je veux dire qu'en roulant a vive alure (manifestement) et en prennant subitement un projectile en plein pare brise il est étonnant que la voiture n'est pas fait des tetes a queue et finie dans le décor, le conducteur a eu une sacré chance ou alors il a beaucoup de sang froid.
 




Effectivement ç'est dit nulle part mais je l'avais reçu par mail et il etait dit que le mec roulait à cette vitesse mais rien ne le prouve.
Par contre il me semble que ce genre de pare brise est resistant donc c'est pour ça que je me pose des questions
resistant oui mais quand meme, tu sais avec une bonne masse tu peux arriver à ce resultat, fais le calcul, un volatile de 2-3kg (voir plus) percuter à 100 km/h (voir plus) donne quand même un impact conscequent. Moi ce qui m'étonne le plus c'est que la voiture soit intacte, je veux dire qu'en roulant a vive alure (manifestement) et en prennant subitement un projectile en plein pare brise il est étonnant que la voiture n'est pas fait des tetes a queue et finie dans le décor, le conducteur a eu une sacré chance ou alors il a beaucoup de sang froid. Je suis sceptique quand même j'ai déja eu des temoignages de gens se tappant des oiseaux à 150 km/h et sans gros dégats sur le pare brise alors je me pose quand même des questions :mouai:
 

Je suis sceptique quand même j'ai déja eu des temoignages de gens se tappant des oiseaux à 150 km/h et sans gros dégats sur le pare brise alors je me pose quand même des questions :mouai:
Tout dépend de la vitesse et de l'angle d'impact, pas impossible mais franchement bizarre :D
 

je crois avoir trouver

c est la nouvelle attraction du cirque Zavatta "la poule canon" :lol: :lol:


ok je sors:D
 



Statut
Fermé aux futures réponses.