Historique d'un véhicule

Carltonlocation

Peugeot Addict
13 Octobre 2012
57
0
6
123
Bonjour, est-il possible de connaitre l'historique de ma peugeot 407 que j'achète en Allemagne ? Le peugeot de ma ville m'a dit que c'est possible seulement si le véhicule est passé par chez eux. Cordialement.
 

Oui tu peux connaitre l'historique avec le VIN et à condition effectivement que le véhicule ait été entretenu dans le réseau.
 


Non c'est faux, l'historique est visible si l'auto est passé dans les garages du réseau, pour exemple la mienne vient aussi d'Allemagne (fabriquée à Rennes) j'ai pu voir avant d'en faire l'acquisition (à 20.000 kms) qu'il y avait eu une intervention sur l'auto en Allemagne: un changement de batterie.
 


Ben pas forcement, mais par contre si tu possède le VIN certains membres du forum pourront te donner l'historique
 




Bonjour, moi aussi je cherche désespérément à ce qu'on me donne l'historique de mon auto mais je ne trouve personne :(
 

Bonjour,

a priori, les personnes qui auraient pu te donner l'historique de ton véhicule ne le font plus car ya eu trop d'abus de la part de certaines personnes :

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Entretien-9/connaitre-historique-reparation-sujet_35519_1.htm

Voili voilou.. :coucou: