Horloge

JEFF72

Membre régulier
20 Mars 2011
28
0
1
Lors du passage à l'heure d'hiver, j'ai procédé au nouveau réglage.
Depuis, il y a un décalage entre l'heure à l'affichage digital (juste) et l'heure de l'horloge sur le tableau de bord (fausse). Passage chez Peugeot ce matin : horloge "morte" et à changer ... sous garantie bien sur.
D'autres ont rencontré ce souci ?
jf

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveaux-acquereurs-sujet_1246_1.htm

qu'ont-ils dis sur la démarche en atelier à faire ?

Moi c'était (à l'origine) 2 passages :
- 1 pour télécharger la BSI et l'envoyer à peugeot france
- après avoir réçu la nouvelle horloge
- 2e passage pour réimplanter le programme modifié

Finalement, ils ont tout fais un 1 passage parce qu'ils ont reçu les pièces entre-temps.

J'ai deja eu le changement de mon horloge lors du chagement de l'écran multifonction.
La montre était morte apres que la cc ai changé l'écran.
Et comme le dit rey95, moi aussi depuis le passage à l'heure d'hiver, en mettant à l'heure la montre, j'ai un leger décalage entre l'écran et la montre.
Je montrerais ça à la cc lundi.

+1
Idem, à peu près 1mm de décalage !!
C'est quand même pas compliqué de synchroniser une horloge même Windows c'est bien le faire... :???:

Moi aussi c est pas ca qui m empeche de dormir (dommage ca couterais moins cher a la secu)
en mettant 12h00 pile faudrais voir si on peut pas deplacer l aiguille. Ou si jouable que par la valise ou si c est "default" non modifiable

Tiens, je n'ai jamais pensé à regarder la pendule :non: ....Vais le faire, mais si c'est une histoire d'1 minute..bof ! :sarcastic:

De même que je ne regarde jamais le cadran du compteur de vitesse. J'ai l'habitude du digital en face de mes yeux et qui donne une vraie indication, lui. :heink:

J'ai l'habitude du digital en face de mes yeux et qui donne une vraie indication, lui. :heink:

et non helas il est pas bon :non: il te ment regarde en demarent d'un feu rouge tu aura meme pas commencer a rouler que tu sera deja a 6km/h :lol: :lol: :lol:

annoncé menteur de 4km/h d'origine

annoncé menteur de 4km/h d'origine
Oui, ça je le sais bien et je fais avec sur la route pour les limitations.

Pour du 90, j'y mets a 98. Mon calcul savant me dit 98-4=94 ce qui avec la marge d'erreur de la tuile 94-5=89 et roule ma poule!!! :sol:

Pour l'instant, pas d'embrouille. :D

J'ai deja eu le changement de mon horloge lors du chagement de l'écran multifonction.
La montre était morte apres que la cc ai changé l'écran.
Et comme le dit rey95, moi aussi depuis le passage à l'heure d'hiver, en mettant à l'heure la montre, j'ai un leger décalage entre l'écran et la montre.
Je montrerais ça à la cc lundi.

Idem mais elle fonctionne. Et puis ce n'est pas 1 minute qui va me mettre en retard pour arriver au boulo.

Oui, ça je le sais bien et je fais avec sur la route pour les limitations.

Pour du 90, j'y mets a 98. Mon calcul savant me dit 98-4=94 ce qui avec la marge d'erreur de la tuile 94-5=89 et roule ma poule!!! :sol:

Pour l'instant, pas d'embrouille. :D

si limitation 90 ca prend a partir de 96
110 > 117
130 > 138

Aujourd'hui décalage d'une minute, mais dans le temps ce sera combien ?
Au début c'est nikel, pas de décalege, d'où ma question dans le temps.........

Donc, pas de décalage sur 7 mois comme tu l'as dit. Le décalage est d'origine.

Essaie de lui faire peur pour voir!! :D

pas souvenir de ce décalage et pourtant au début je l'ai regardé de partout

je sais pas si en la démontant on peut accéder au aiguille suffirais juste de la replacer

Montre de qualité moyenne surement, voir m....que
Il y a des problemes avec cette montre, texto ma cc, car quand on me l'avait changé c'est qu'il m'avait dit.
Et je pense que vu ce qui se dit ici aujourdhui, c'est un produit peu fiable dans le temps peut etre, donc, à observer et on en reparlera.

Le décalage par rapport au digital était bien supérieur à 1 minute. En fait le temps se multipliait environ X 1,5 : 1 minute de temps en affichage digital (juste) se transformait en 1,5 minute de temps sur l'horloge.
Changement horloge fait sous garantie avec rapport d'incident à l'usine car "anormal sur un véhicule de ce niveau de gamme", dixit la concession. RAS donc sur SAV.

Apres en avoir parlé à ma cc, de la montre qui n'est plus synchronisé avec l'écran multifonction et suite au passage du conseiller technique, la montre sera changé la semaine prochaine, elle est commandée.
En ce qui me concerne ce sera la deuxieme fois qu'on ma la change.
N'hésitez pas à en parler à vos garages, car le probleme est connu,vu qu'on me la change encore.

Horloge changé, mais il y a encore un leger déclage.
Je ne vais leur demander de la changer à nouveau, car si meme sur une horloge neuve ça déconne, c'est bien que ce n'est pas un produit super fiable.
A surveiller dans le temps!