housses avec option video

soupir

Membre régulier
30 Novembre 2011
31
0
0
bonjour,
je voudrais acheter des housses pour les sieges de mon 5008,mais ,il est equipé de lecteur dvd sur les appuis tetes arrieres qui pourrait me dire ou je peut trouver des housses avec option appui tete video

merci
 



salut, c'est quand même bizarre, moi j'ai eu le pack vidéo avec ses housses....
+1 ! eh oui, tu aurais dû avoir tes housses d'office... Ou alors tu as acheté ton 5008 à un particulier ? réclame-lui les housses ;)
peut être car j'ai l'option cuir ?
:non: Cuir ou tissu, les housses sont fournies (en "cuir" ou en tissu suivant sellerie...)
 

Apparemment, Soupir cherche à acheter un jeu complet de housses pour 5008, mais housses spécialement adaptées à la présence des écrans vidéo à l'arrière des appuie-têtes.

:sweat:
 

oups... j'avais lu trop vite, tu as raison Léon, c'est l'ensemble complet qu'il cherche...
Pour celà, aucune idée.... :sweat:
 

Bonjour,

pas de nouvelles de tes housses avec option "ouverture sur appui-tête" ?
Je vais avoir le cas lorsque je vais recevoir mon 5008 Family.

Après, je me suis dit qu'avoir des housses normales d'appui-tête permet de protéger les écrans. Et le peu de fois que les enfants regarderont un film, j'enlèverais les housses des appuis-têtes.

Je suppose que c'est enlevable facilement une housse d'appui-tête
 

En meme temps sauf travailler dans une mine de charbon (et il y en a peu parmis nous), les appui tete sont rarement sale.
Il faut trouver des housses de la meme couleur que les sieges d'origine, c'est plus simple non?

Moi je dit ca mais mon guérande viellit tres bien.

Pour ce qui est des housses complémentaires, elles sont dans un carton depuis la livraison du bestiaux.
 

je me suis peut etre mal exprimé,ce sont des housses de siege que je veut mais comme les appuis ne sont pas démontatables vu les lecteur dvd integrés(cables),je ne peut pas mettre n'importe quel housses