HP arrière

btoma45

Nouveau membre
26 Décembre 2006
1
0
0
Bonjour, j'ai une 106 kid de 1997 5 portes et j'aimerai mettre des enceintes à l'arrière dans les portières. Es ce que vous connaissez le diamètre des emplacements?
Merci beaucoup d'avance.
 

salut

sur les 106 5p. le diamètre des HPs Arrières est de 100mm

mais je crois qu'ils ne sont pas cablés, car j'ai essayer sur celle de ma soeur et sa ne marchais pas
 

LE diamètre est bien de 100 mm. Par contre regarde avant, le faisceau est peut être présent ;)
Sur ma sport (3 portes) sans emplacement de haut parleur dans les garnitures sous custodes, j'ai le faisceau qui y arrive tout de même, ce faisceau comprend 4 fils : +/- centralisation et +/- HP; si tu as la centralisation sur ton véhicule, tu as de grande chance que tu sois déjà pré-cablé
 

salut PLOY !

J'ai un petit doute, sur la 106 (carte noire) de ma soeur il y a bien la fermeture centralisée et c'est une 5p.
J'avais regardé : il y a les cables pour les HP mais ils ne sont pas reliés juqu'a la planche de bord (testé avec un multimètre...)

=> donc est-ce qu'il y a un autre branchement a faire entre la portière et le poste :mouai: ???????????? :confused:
 

Carte Noire c'est une S1, lla mienne est une S2 ;)

Est ce que c'est un poste d'origine ?
 

oui les carte noire sont bien des phase I.

NON se n'est pas le poste d'origine, c'est un JVC mp3 4X50W

Mais j'ai encore le poste d'origine qui traine chez moi...

POURQUOI ? (tu pensais que se n'était qu'un 2X 0.03W ?) LOL
 

oui les carte noire sont bien des phase I.

NON se n'est pas le poste d'origine, c'est un JVC mp3 4X50W

Mais j'ai encore le poste d'origine qui traine chez moi...

POURQUOI ? (tu pensais que se n'était qu'un 2X 0.03W ?) LOL
 

Nan nan ;)
Sur mon ancienne voiture (Renault 21), les HP arrières étaient pré- cablés, quand j'ai eu la voiture, il y avait un autoradio, des HP dans les portières avants, et rien à l'arrière. J'installe des HP et rien pas de son, l'ancien proprio n'avait pas raccorder les sorties correspondantes à l'arrière sur le domino ( instalation à la bob le bricoleur )