huile catsrol

Salut à tous,

Qui a déjà testé la castrol magnatech 5W30 dans sa GTI ?

Slt.

Qu'attends d'un résultat de test d'huile .?
Que peux t on te dire ?
je n'ai pas de GTI, mais la préconisation du constructeur va de soi.....
Le cas écheant, pourquoi dépenser + ?,
Mes connaissances en mécanique sont limitées, mais le bon sens prévaut sur le reste.... :sarcastic:

Slt.

Qu'attends d'un résultat de test d'huile .?
Que peux t on te dire ?
je n'ai pas de GTI, mais la préconisation du constructeur va de soi.....
Le cas écheant, pourquoi dépenser + ?,
Mes connaissances en mécanique sont limitées, mais le bon sens prévaut sur le reste.... :sarcastic:

[:sniper:9] [:remboses:8] ;) :D

je n attend rien,juste le fait que certains possesseurs de gti remarquent une baisse de la consommation d'huile avec de la castrol ,car jusque présent je mettais de la total ,et je remarque une consommation d'huile ,bien entendu avec le même indice 5W30.Uqnad à la préconisation constructeur je crois que c'est juste commercial ça.Et en plus la magnatech est préconisée par PSA donc pas de soucis là dessus.Et comme tu parles du prix ,figures toi que la castrol est moins chère que la total.

yes christos je t en remercie encore ,je ne met absolument pas en doute ce que tu dis,c’était juste pour faire un genre de "sondage",non je ne travail pas pour total lol.J'ai déjà acheté la castrol vidange prévue bientôt.

yes christos je t en remercie encore ,je ne met absolument pas en doute ce que tu dis,c’était juste pour faire un genre de "sondage",non je ne travail pas pour total lol.J'ai déjà acheté la castrol vidange prévue bientôt.

ah :D

je ne peux pas laisser passer ça :pt1cable:

t'es un bon toi ! et tu nous prends pour des jambons en plus :pt1cable:

tu as déjà la réponse et tu viens ici poser ta question :kaola:

allez hop bonne route et la prudence surtout [:francis:1]

edit: en 1969 je mettais aussi de la LABO dans ma PL 17 :D

c'était de la bonne [:francis:1] [:francis:1]

la preuve est que certain disent oui d'autres non pour la castrol ,donc ça prouve bien qu il n y a pas de réponse définie.Ma question était juste orientée sondage ,non pas pour mettre en porte à faux vos réponses ,après tu l interprètes comme tu veux.

faut acheter l'huile quand elle est en réclame
je l'indique dans le topic "promo" en buvette
j'ai acheté un bidon de total ineo 5l à 25€ à Auchan il y a qq temps donc moins chère que la castrol

oui ça vaut le coup en promo,mais en temps normale la castrol est moins chère ,à part je pense la edge ou long life.

la preuve est que certain disent oui d'autres non pour la castrol ,donc ça prouve bien qu il n y a pas de réponse définie.Ma question était juste orientée sondage ,non pas pour mettre en porte à faux vos réponses ,après tu l interprètes comme tu veux.

Actuellement il y a chez Auchan en promo de l'huile de foie de morue.... peu chère et très performante pour le graissage....
Elle pue un peu mais on s'y retrouve largement au paiement en caisse... :lol: :lol:
Bon allez les mecs je rigole, ça ne vous aura pas échappé.....
L'essenciel il faut que ça graisse ..... :bounce: :bounce:

De plus des que tu change l'huile la consommation baisse toujours un petit peu donc, c'est pas forcement l'huile qui est meilleure. J'en connait un qui me dis à chaque fois que l'huile qu'il met est meilleur que l'ancienne car il consomme moins mais au final il consomme pareil après chaque vidange...

faut acheter l'huile quand elle est en réclame
je l'indique dans le topic "promo" en buvette
j'ai acheté un bidon de total ineo 5l à 25€ à Auchan il y a qq temps donc moins chère que la castrol

Peu chère, quand je vois le bidon au supermaché, c'est toujours dans les 50€.

Souvent carrefour ,c'est là ou je la trouve la moins chère environ 54 euros le bidon si mes souvenirs sont bons.

je prends chez lui, en général je commande 5 bidons 2 pour moi plus pour des amis ou la famille et ça reviens à 25-30€ le bidon, sinon l'offre la est pas mal:

edit modo:lien interdit

tu peux m'envoyer le lien en privé ,le modo a censuré.Merci.

Mais pour en revenir aux huiles ,et sur avis de certains je vais passer à la castrol. Même le chef d’atelier d'une concession peugeot m'a dit que la castrol était une des meilleur huile,comme quoi ...