huile moteur rcz hdi?

du moment qu'elle répond au norme peugeot du moment,compatible avec les fap et hdi dernière génération,tu peut mettre autre chose que de la total.il conseil de mettre de la total car peugeot et total ont un partenariat,mais rien n'empêche de mettre autres chose.

un autre truc important aussi c'est la viscosité,et là pour le hdi c'est que de la 5w30 il me semble!

On peut trouver le numéro de norme B71-2290 aussi sur les autres marques, sinon utiliser le norme ACEA C2 ou C3. Pour le HDI.

L'huile de mise à niveau m'a été fournie avec dans une sacoche avec un "scratch" dans le coffre,pas vous?

Dans le coffre j'ai deux scratchs fixés sur le haillon, qui servent ( du moins c'est l'utilité que j'en ai fait) à fixer l'etui à triangle.

L'huile de mise à niveau m'a été fournie avec dans une sacoche avec un "scratch" dans le coffre,pas vous?
Absolument, moi aussi.
Au fait Nico, je n'ai pas tout suivi, les phares Xénon : c'est envisageable ou tu laisses tomber ?

je ne laisse pas du tout tomber mais je garde ça pour moi, si j'y arrive, je posterais(ça peut prendre 1an si il le faut) car trop de réactions virulentes à ce sujet. Dommage car j'aurais aimé être soutenu et aidé par certaines personnes.

Mais pas de soucis, je partagerais ;)

Moi je n'ai pas eu de sacoche avec de l'huile à la livraison, il y en a qui ont aussi reçu une montre rcz, pas moi.
Il y a donc certaines cc qui font des gestes commerciaux, mais pas la mienne en tout cas.