Bonjour à tous.
J'ai eu un sinistre en avril dernier, un choc assez violent par l'arrière (208 de 2014).
Le véhicule a été réparé en concession Peugeot suite à cela.
Réception du véhicule, rien ne me choque, la saison estival se passe sans soucis.
Avec les congés de Noël la semaine dernière, la voiture n'a peu ou pas roulée.
Je constate alors une forte humidité sous le tapis du coffre (roue de secoure trempée), le tapis de coffre imbibé, avec une mousse de champignon et les vitres humides à l’intérieur (dormait dans le garage), l'ordinateur de bord bug même à cause de l'humidité sur l'écran.
Ce matin, alors que le thermomètre affiche -6° à 8h du matin, je constate que le gel s'est formé dans et hors du véhicule !
J'ai pris rdv en concession pour gérer ça vendredi mais j'aimerais savoir si vous avez des idées, des indices sur l'origine, des points de vigilances...
Je me demande si une pièce d'isolation n'est pas manquante dans le coffre ou un joint...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai eu un sinistre en avril dernier, un choc assez violent par l'arrière (208 de 2014).
Le véhicule a été réparé en concession Peugeot suite à cela.
Réception du véhicule, rien ne me choque, la saison estival se passe sans soucis.
Avec les congés de Noël la semaine dernière, la voiture n'a peu ou pas roulée.
Je constate alors une forte humidité sous le tapis du coffre (roue de secoure trempée), le tapis de coffre imbibé, avec une mousse de champignon et les vitres humides à l’intérieur (dormait dans le garage), l'ordinateur de bord bug même à cause de l'humidité sur l'écran.
Ce matin, alors que le thermomètre affiche -6° à 8h du matin, je constate que le gel s'est formé dans et hors du véhicule !
J'ai pris rdv en concession pour gérer ça vendredi mais j'aimerais savoir si vous avez des idées, des indices sur l'origine, des points de vigilances...
Je me demande si une pièce d'isolation n'est pas manquante dans le coffre ou un joint...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.