Il m'enerve Sarkozy !!!!!!!

NoX

Lion de Bronze
21 Mars 2003
1 834
0
0
putain, hier soir, je vais a la fete des loges ((fete forraine qui dechire )
sortie de l'A13 à rocquencourt

enorme barrage de CRS
bon j'avais pas ma ceinture :cry:
comme j'étais en train de freiner la ceinture s'est blokée et je n'ai pas pu la metre a temps :?

Resultat des courses :

90 € d'amende (chero avant les vacances )
et surtout 3 point en moins, putain autant qu'un flash
chui deg

Il me reste ke 4 points now

ouiiiiiiiiiiiiiiin
 

c'est la série Nox! :(

brule pas de feux rouges, ça vaut 4 points.... :?
 


oui, la NoX t'as pas assuré, la ceinture ça doit etre un reflex (parfois pour la rentré au garage je remet la ceinture :D )
Maintenant t'as interet à faire le stage en pref (environ 1500 à 2000 frs) car avec les vacances, ils va y avoir bcp de contrôle
 



rien a dire gouille a traduit ma pensée c pr ca que c un de mes chouchous :D

au dessous de 6 points il est toujours valable le permis?
 






et pis, t'en prend pas à Sarko, c'est toi qui a pas mit ta ceinture ;)

:eek: et oui, copain NoX, faut toujours mettre sa ceinture si tu n'as pas envie de finir à l'hopital de Garche (C pour les accidentés de la route pour ceux qui ne connaissent pas...)

T'es pas sérieux là! :?
 

ouais mais avou kan meme ke 80 € c bcp pour une ceinture
et surtout 3 pts c autant ke mon flash ya 1 mois !!!!!
 

80 roros c'est pas cher comparé à une vie en fauteuil roulant (dans le meilleur des cas)...

t'as déjà fait le test de la sécurité routière sur les aires d'autoroute pour montrer l'utilité de la ceinture? (ils te mettent sur un siège qui roule à 10 km/h et se bloque d'un coup, tu serais surpris de la violence du choc!)

Enfin, si je dis ça, c'est pas pour te faire la morale ;), c'est qu'on veut continuer à te voir sur FP!
 

j'ai fait le test de la voiture qui fait des tonneaux :? , bein c'est pas rigolo ;)

(ps:j'aime bien ton nouveau avatar SW ;) )
 

ouai, l'avatar "SW" c'était trop commun!! ;) :lol:

au moins cette voiture là, elle est fournie avec le tube de colle pour les pbs de finitions... :yaisse:
 

oui super ton avatar sw: je veux le meme:yatoula.com c trop joli comme avatar :p

sinon faudrait arreter de toujours taper sur les flics les gendarmes les politiques et prendre un peu ses responsabilités hein...parce qu'on est des grands maintenant :eek: on connait les regles a suivre et on sait quel prix on paye si on decide de les transgresser :eek:

Si on veut etre libres faut aussi apprendre à etre reponsables :D (c'etait la pensée du jour de bich :chinois: )
 

cool%2001.gif



(t'as un pb Bich, on voit bien l'avatar, c'est comme ma petite croix rouge tout à l'heure, fait Ctrl + F5 pour voir ;) )
 

pardon je voulais dire 90 roros :p

ouais je sais sw mais chui enerve mais j'assume et je reconnais ke j'ai completement tort de ne pas la mettre.
 


oui super ton avatar sw: je veux le meme:yatoula.com c trop joli comme avatar :p

sinon faudrait arreter de toujours taper sur les flics les gendarmes les politiques et prendre un peu ses responsabilités hein...parce qu'on est des grands maintenant :eek: on connait les regles a suivre et on sait quel prix on paye si on decide de les transgresser :eek:

Si on veut etre libres faut aussi apprendre à etre reponsables :D (c'etait la pensée du jour de bich :chinois: )

ca m'etonne pas ke tu fasse du droit toi :D :D :D

sans deconner je suis d accord avec toi bich mais faut dire ke des fois ils abusent kan mm un peu ( c est une minorite mais kan mm )
 

surtout que la ceinture c'est pas trop chiant, t'imagine si on devait mettre un casque :D

je veux bien comprendre les exces de vitesse, mais la ceinture, les stop, feu rouge et ligne blanche, c'est un truc que je trouve tres imortant en voiture.

Allez NoX un peu de morale, ça te ferra pas de mal, dans 10 ans tu diras comme moi :p ;)
 

fait un jour un tour de piste avec une voiture qui a un harnais 4 points (et bien serré pour ne pas bouger dans les virages et en freinage), et bien je peux te dire que la ceinture c'est tout confortà côté!! :D

C'est une question d'habitude...
 

NoX, j'ai un pote qui doit avoir ton age, y a 3 mois il a fait 2 tonneaux avec sa R5 (bon d'accord c'est de sa fautes, il avait qu'a pas avoir de R5 :D )
aujourd'hui tout va bien, sauf qu'il avait pas de ceinture et que sa tete à traverser une vitre, il est defiguré à vie sur tout un coté du visage, il en rigole, mais quand il voudra dragué et qu'il se fera jeter ou bien d'autres chose, il regretera de ne pas avoir fait le petit clic.
 

la vache, on est lourd aujourd'hui, y en a marre de faire de la morale, allait, je vais redéconner maintenant :D
 


oui c vrai moi la ceinture suis intraitable dessus meme ma mere qui la met jamais elle est obligée dans ma voiture sinon je demarre pas :?

et a mon avis ds un fauteuil roulant on doit se sentir 100 fois emprisonné :?