Bonjour,
Après avoir vider complétement à la sereingue le réservoir du liquide de frein, je l'ai rempli avec du liquide neuf.
Mais problème, je n'arrive pas à purger mes freins !!!!
J'ai connecté le bocal à une entrée d'air préssurisée à 2,5bars mais quand j'ouvre les purges aucun liquide de frein ne sort.
De plus si j'appuie plusieurs fois sur la pédale de frein, j'ai ce message qui apparait : " Défaillance du système de freinage" !!!!
Pouvez-vous m'aider ???
Merci par avance
Après avoir vider complétement à la sereingue le réservoir du liquide de frein, je l'ai rempli avec du liquide neuf.
Mais problème, je n'arrive pas à purger mes freins !!!!
J'ai connecté le bocal à une entrée d'air préssurisée à 2,5bars mais quand j'ouvre les purges aucun liquide de frein ne sort.
De plus si j'appuie plusieurs fois sur la pédale de frein, j'ai ce message qui apparait : " Défaillance du système de freinage" !!!!
Pouvez-vous m'aider ???
Merci par avance
Dernière édition: