salut,
encore une petite question:mon affichage de température extérieure m 'affiche un 28°!!! Bon, il y a un peu de soleil,mais quand même...de quoi ça peut venir????En plus il passe de 28 à 31 puis à 19..enfin, de quoi chopper un chaud et froid!!De plus, là on a 9° dehors!!!
encore une petite question:mon affichage de température extérieure m 'affiche un 28°!!! Bon, il y a un peu de soleil,mais quand même...de quoi ça peut venir????En plus il passe de 28 à 31 puis à 19..enfin, de quoi chopper un chaud et froid!!De plus, là on a 9° dehors!!!
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)

, à toi et à ta famille également. 