indicateur lave glace

dadarere

Peugeot Addict
28 Décembre 2008
73
1
0
123
Bonjour a tous :coucou:

Depuis peu j'ai un tit voyant qui me gonfle !!!

Celui du lave glace :(

il y a 2 semaines l'odb m'indique "liquide de lave glace insufisant", :heink: ok !!

la semaine derniere je rempli le reservoir de lave glace mais le voyant reste allumé :whistle:

je me dis dois surement falloir que le systeme fasse son calcul, un peu comme la jauge a essence qui a besoin d'un arret moteur pour recalculé le niveau de carburant apres passage a la pompe :sarcastic:

sur le moment pas le temps de voir ca, en plus y flotte (ouais, ben je le fait quand j'y pense pas quand le climat le permet :kaola: ) je laisse ca pour plus tard et j'oubli !!

je reprend ma voiture 4 jours apres (suis logé sur mon taf donc pas besoin de voiture le matin) et ce µ&@§%* :mad: de voyant qui se rallume :mad: :mad:

reservoir lave-glace percé ou fendu :heink: merde !!!!! Ben nan meme pas !!!!!! :confused:

et depuis......j'y est droit a chaque fois :pfff: l'un de vous a une idée pour que ce truc a la noix s'arrete ???? :)
 


c est ou ta sonde qui est cuite ou ton bocal fendu regardes deja si le niveau baisse
 

:coucou: j'ai le meme probleme que toi, en fait 2 fois : la 1ere fois c'etait le reservoir qui etait percé (pris sous garanti) et la 2eme fois c'est comme toi, meme avec le plein de lave-glace le voyant s'allume par contre je verai ca plus tard, je dois deja faire l'entretien complet aujourd'hui ;)
 


C'est ce que je dis. 2 607 et déjà 4 sondes... Garantie à chaque fois.