Infinity FX45

Calimero207

Lion de Bronze
22 Juin 2004
1 915
0
0
Je me permets de poster ça car j'ai croisé cette voiture cet après midi en sortant du cinéma à Boulogne Billancourt (92 pour ceux qui connaissent), vous pensez qu'elle appartient à un des jeunes (une bande en scooter...) dans le groupe de gauche ? :W

Désolé pour la photo un peu floue, j'étais déjà loin et en zoom maxi ;)

Immatriculation dans le 92...

Vraiment sublime, c'est la première fois que j'en vois une :love: Connaissez vous ?

Et voilà deux meilleures photos trouvées sur le net :
http://press.nissan-global.com/COMMON/IMAGES/CURRENT_US/INFINITI_FX45/HIGH/infiniti-fx45_01.jpg
http://auto.sohu.com/piclib/renault/infiniti/fx45/big/Infiniti_FX45tu043.jpg
 

Oui, je connais, Infinity, c´est la division luxe de Nissan, surtout prisée par les américains.

Grrrrrr, encore un 4x4 inutile de plus dans les grandes villes. Comme si y a pas assez de pollution et de problèmes de stationnement comme ca....... Si je le pouvais, je l´interdirais ce genre de camionette (pardon, voiture!).

Avez/vous déja remarqué qu´elles sont tjs propres, donc à quoi ca sert les 4 roues motrices. Pour au cas ou il y a une dune ou une rivière à traverser en plein Paris!
 


Oui, je connais, Infinity, c´est la division luxe de Nissan, surtout prisée par les américains.

Grrrrrr, encore un 4x4 inutile de plus dans les grandes villes. Comme si y a pas assez de pollution et de problèmes de stationnement comme ca....... Si je le pouvais, je l´interdirais ce genre de camionette (pardon, voiture!).

Avez/vous déja remarqué qu´elles sont tjs propres, donc à quoi ca sert les 4 roues motrices. Pour au cas ou il y a une dune ou une rivière à traverser en plein Paris!
Oui, mais je trouve que celle là est moins "hardcore" que d'autres grands 4x4... Celle ci passe encore, mais le pire c'est de voir des Touareg et des Cayenne se garer sur les trottoirs, là ça me fout vraiment la haine car la plupart du temps ils sont immatriculés en 75... Quel est l'intérêt ? :mouai:
 

J'en ai vu quelques uns, mon SUV preferé, sans hesitation, il est tres, tres beau!
 

Voilà j'ai trouvé ça : http://gn-nagoya.com/stock/fx4501.htm

C'était la même, avec des vitres teintées devant et derrière, et ces feux à LED vraiment particuliers :bien:
fx45013.jpg


Par contre le mec avait désiglé le "FX45" :p
 

Oui, je connais, Infinity, c´est la division luxe de Nissan, surtout prisée par les américains.

Et pour cause!!! Elles ne sont pas distribué en Europe....
Infinity est à Nissan ce que Lexus est a Toyota...
Grrrrrr, encore un 4x4 inutile de plus dans les grandes villes. Comme si y a pas assez de pollution et de problèmes de stationnement comme ca....... Si je le pouvais, je l´interdirais ce genre de camionette (pardon, voiture!).

Avez/vous déja remarqué qu´elles sont tjs propres, donc à quoi ca sert les 4 roues motrices. Pour au cas ou il y a une dune ou une rivière à traverser en plein Paris!
Les 4x4 en ville, long débat. Perso je suis pour. J'ai eu un Honda HRV et j'ai failli acheté un X-trail.
Au niveau pollution et tout c'est pas pire qu'un Picasso ou un C8 et l'encombrement est identique. Et personne ne veut exclure les monospaces des villes.... c'est bizarre.
Car les plus vendus des 4x4 c'est Rav4 a moteur 2L essence ou des X-trail avec un 2.2 DCI.
Et dans les bouchons l'aerodynamique n'est pas primordiale.
Donc un Rav4 = une 307 2L dans les bouchons = picasso 2L sur la route.
Le Xtrail = C8 2.2hdi sur la route ou une 407 138cv en ville.

Arretons de focaliser sur le Hummer H1....
 


moi aussi je suis pour les 4x4.
En tout cas, je savais que cet infinity etait une division nissan, y'en a quelques uns qui tournent vers chez moi et je les trouve vraiment super :love:
 

faudrait aussi interdire les breaks qui ont un volume inferieur a la berline, ou a celui de categorie inferieure, les moteurs de plus 1.6l car ca pollue dans les bouchons, les monospaces, les "limousines", etc...

Le seul endroit où les "grosses" m'enervent, c'est dans les parkings etriques ou elles prennent toute la place. => parkings qui ne sont plus adaptés au gabarit des voitures ?
Mais c'est valable pour les 4*4, monospaces, breaks, camionettes, grosses berlines...
 

Le seul endroit où les "grosses" m'enervent, c'est dans les parkings etriques ou elles prennent toute la place. => parkings qui ne sont plus adaptés au gabarit des voitures ?
C'est les parkings qui sont inadaptés. Tu vas aux US, toutes les places de parking surface ou sous sols sont adaptés. Et avec mon veau de 5,4m de long j'avais l'impression d'avoir une petite voiture.
 

d'un autre coté, nos parkings ont ete fabriqués à une epoque ou une familiale etait plus petite qu'une 307 actuelle :D

et on n'a pas non plus le meme espace disponible (imagine au Japon :D)
 

ce qui m ennerve le plus sur la photo (hormis le 4x4 en plein centre ville) c est le mec avec une grosse bagnole qui se croit tout permis a s arreter sur la route avec les warning histoire de bien se faire remarquer et bloquer toute la circulation
c est vrai que le parking du centre commercial qu est derriere est super loin faut dire et si c est un parking payant ca doit pas trop lui faire peur si il a les moyen de faire importer une infinity (quite a importer une infinity autant importer la G35 pffff amateur)
je me serai fait un trop grand plaisir a passer trop pres avec ma caisse et lui railler tout un cote juste histoire de lui faire comprendre qu il na rien a foutre la (quoique ca aurai abimer la mienne aussi)
 

je me serai fait un trop grand plaisir a passer trop pres avec ma caisse et lui railler tout un cote juste histoire de lui faire comprendre qu il na rien a foutre la (quoique ca aurai abimer la mienne aussi)
Quoi que il aurait abimé ta tête aussi :W
C'est vrai qu'il gênait, dans une toute petite rue comme ça, juste au niveau d'un carrefour en plus :rolleyes: (là où la 307 est arrêtée)
 

oh bah si en plus j aurai pu me defouler un peu sur le conducteur ca aurai ete le pied (histoire qu il m abime pas trop la tete plus que je n abime la sienne)
 

Le seul endroit où les "grosses" m'enervent, c'est dans les parkings etriques ou elles prennent toute la place. => parkings qui ne sont plus adaptés au gabarit des voitures ?
C'est les parkings qui sont inadaptés. Tu vas aux US, toutes les places de parking surface ou sous sols sont adaptés. Et avec mon veau de 5,4m de long j'avais l'impression d'avoir une petite voiture.

Je me suis fais la meme reflection avec mon camion de 5.20m . Jamais je n'ai eu l'impression d'etre collé à mon voisin. Je pouvais toujours ouvrir mes portes largement sans risquer de toucher.
A quand ces nouvelles normes imposées dans les hypers, immeubles et parking sous terrain ??
Par contre se garer dans les grandes villes nord-américaines n'est vraiment pas le pied. Aucunes places gratuites quasiment et quand c'est gratuit la nuit, c'est payant des le matin genre 7h00, meme en aout. Sympa quand t'es en vacances. :/
 

Mais j´ai été dépassé sur l´autoroute par ce véhicule, je ne sais pas s´il s´agissait de la FX35 ou de la FX45, avec sa roue d´émergence installée. Quand il a abandoné la route il a sûrement trouvé un petit cailloux et pfffffffffff. La roue a crevé :D Sa roue d´émergence est de 15"!!!!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2