Info jante 16 & Ct a passer

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
Bonsoir à vous tous et toutes.
Je viens demander les avis de connesseur .
Voilà, il y à 2 ans j'ai acheté une 206 XR 1,4 HDI ( roue 14" d'origine) remonté en 206 GT ( jante alu model foudre 15").

Dans un mois elle doit passer son CT.
On m'a dit que celle-ci ne passerait pas à cause des parchoc non d'origine, des jantes alu 15 " , des feux angel-eyes & feux à led arrière.
Cette info est-elle exact ou non ?
Je ne pourrais pas me permettre de la remettre d'origine puisque cela me coûtera l'équivalent d'une paye, donc je m'inquiète.

Autres info s'il vous plait:
Je voudrais acheter des jantes OURAGAN d'origine (des hdi) en 16" ,quelle taille de pneu me faudra t'il et qu'est-il conseiller à mettre avec du 16" ?!
Quelle est le problème de mettre du 16" étant donné que d'origine je suis en 14"?
Sera t'elle toujours homologuée pour la route ?
Et pour le ct passera t'elle en 16" ?!
Je voulais savoir le pour et le contre des jantes de 16" à mettre sur 206.

Enfin, comment pourais-je redonner un bel éclat à mes feux comme si ils étaient neufs ? ( ils jaunissent avec le temps et se rayent )

Merci à vous tous de votre aide et de vos futur infos qui me seront très utiles.
Bonne soirée à vous tous .

Cordialement, Mike.
 

Bonsoir à vous tous et toutes.
Je viens demander les avis de connesseur .
Voilà, il y à 2 ans j'ai acheté une 206 XR 1,4 HDI ( roue 14" d'origine) remonté en 206 GT ( jante alu model foudre 15").

Dans un mois elle doit passer son CT.
On m'a dit que celle-ci ne passerait pas à cause des parchoc non d'origine, des jantes alu 15 " , des feux angel-eyes & feux à led arrière.
Cette info est-elle exact ou non ?
Je ne pourrais pas me permettre de la remettre d'origine puisque cela me coûtera l'équivalent d'une paye, donc je m'inquiète.

Autres info s'il vous plait:
Je voudrais acheter des jantes OURAGAN d'origine (des hdi) en 16" ,quelle taille de pneu me faudra t'il et qu'est-il conseiller à mettre avec du 16" ?!
Quelle est le problème de mettre du 16" étant donné que d'origine je suis en 14"?
Sera t'elle toujours homologuée pour la route ?
Et pour le ct passera t'elle en 16" ?!
Je voulais savoir le pour et le contre des jantes de 16" à mettre sur 206.

Enfin, comment pourais-je redonner un bel éclat à mes feux comme si ils étaient neufs ? ( ils jaunissent avec le temps et se rayent )

Merci à vous tous de votre aide et de vos futur infos qui me seront très utiles.
Bonne soirée à vous tous .

Cordialement, Mike.


Pour les 16", je te propose de lire mon sujet ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-...ure-6/trendy-jantes-ouragan-sujet_35547_1.htm

:coucou:
 

On m'a dit que celle-ci ne passerait pas à cause des parchoc non d'origine, des jantes alu 15 " , des feux angel-eyes & feux à led arrière.
totalement FAUX

pour les jantes tu a une tolérance de +2 (14 / 15 / 16") tout en respectant circonférence d'origine
 

merci a toi ray95 pour ta reponce car sa minkiettait vu que je lait acheter remonté en GT deja la 206 c'etait un xr avant
mon controle arrive la et tout remetre d'origine allait me prandre du temp et surtout de largent

car apriori le ga lavait deja acheter comme sa chez peugeot a lepoque
ma voiture est que de 2005

a tout cas merci a toi pour toute ces info
"Enfin, comment pourais-je redonner un bel éclat à mes feux comme si ils étaient neufs ? ( ils jaunissent avec le temps et se rayent )"

des info pour mes feux stp comment je peux my prandre