info sur jantes 306 16 S SVP ?

fredf66

Peugeot Addict
19 Janvier 2003
48
0
0
Bonjour
Je suis à la recherche de 4 jantes alu de 306 16 S en 15", j'ai entendu dire qu'elles s'appellaient 'cyclone", indisponibles chez peugeot... :-(
Qui sait quand elles seront dispo?
Combien elles coutent?
La raison de l'indisponibilité?
Merci d'avance pour vos réponses.
@+

Un conseil va sur les sites de Jackys (ce n'est ce qu'il manque :lol: ): ils n'hésitent pas à virer ces superbes jantes pour mettre du 17' :evil: !

Ce sont effectivement des "cyclones" => j'en ai commandé 4 en novembre (que j'ai reçu don à priori dispo) => environ 205 euros la jante.

Les miennes sont commandées également mais mon concessionnaire peugeot ne peut pas me dire quand elles seront dispo.... Elles vont venir en remplacement des 4 que je me suis fait voler... Pour l'instant j'ai des roues en tole noire, beurk....

Les miennes sont commandées également mais mon concessionnaire peugeot ne peut pas me dire quand elles seront dispo.... Elles vont venir en remplacement des 4 que je me suis fait voler... Pour l'instant j'ai des roues en tole noire, beurk....

le grand magazin de Vesoul doit être en rupture de stock :cry: peut-être que Romain pourrait en savoir plus à ce sujet...

PS: tu avez des antivol de roue quand tu t'es fait voler tes jantes ?