information sur haute parleurs

daspexialuane

Peugeot Addict
2 Septembre 2015
72
4
8
bonjour

commencer par vous dire que je suis portugais et je suis en train d'écrire avec google traducteur, donc mes excuses si quelque chose est malentendu.

Je voudrais demander si quelqu'un d'entre vous peut me dire où se trouve les crossovers de les haut-parleurs des portes avant.

Je suis intéressé à tirer profit d'unes haute parleur MTX et les assemble à la porte et déplacer les qui sont dans las portes avant d'origine pour les portes arrière, il semble que les portes arrière n'ont pas tweeters et ont donc besoin de savoir où le « crossover » est Je dois savoir si l'échange par le ou peut MTX profiter du MTX et le monter dans la porte arrière avec les haute parleur d'origine.

Une deuxième question est de savoir si je peux prouver que les woofers sont de 16,5 cm de diamètre.

Merci Beaucoup
 

Bondia

Le filtre des tweeter avant (une simple capacité) est juste au niveau du tweeter.
Le woofer avant (16,5 cm) n'est pas filtré.

Ton montage (récup HP + tweet avant) pour mettre à l'arrière est possible.

Je t'invite à regarder mon post où tu trouveras pas mal d'infos.

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=80&subcat=1975&post=1034&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t50188